Spécialiste de la publicité locale et du ciblage géographique des mobinautes, la jeune pousse française Databerries annonce une levée de fonds de 15 millions d'euros auprès d'Index Ventures, ISAI et...
Déjà partenaire de BNP Paribas, Société Générale, Crédit Agricole, La Banque Postale et Crédit Mutuel Arkéa, la solution de paiement mobile Paylib annonce un partenariat avec le groupe BPCE, maison...
Selon l'indice de performance AppsFlyer, SearchAd, la plate-forme publicitaire d'Apple, obtiendrait déjà le troisième meilleure score de rétention sur iOS en Amérique du Nord. Après un faut départ...
Organisé la semaine prochaine dans la principauté monégasque, la conférence "E-Commerce One to One Monaco" mettra cette année l'accent sur l'intelligence artificielle. Après le e-commerce,...
A l'occasion du Mobile World congress, Criteo a publié un nouveau rapport estimant que 45% des transactions se faisaient désormais en "cross device", compliquant d'autant l'attribution des ventes...
Un tribunal de Corée du Sud a approuvé l'arrestation de Lee Jae-yong, l'héritier de la plus grosse entreprise de fabrication de smartphones au monde. Lee Jae-yong est accusé de corruption, de parjure...
A l'occasion du Mobile World congress, qui se tenait cette semaine à Barcelone, la GSMA a remis ses Global Mobile Awards, récompensant les sociétés qui stimulent l'innovation dans le secteur du...
Un peu plus de sept mois après sa sortie en juillet dernier, Pokémon Go a dépassé le cap du milliard de dollars de recettes mondiales brutes. Ce chiffre ressort des données recueillies à la fois sur...
Afin de répondre aux enjeux de mobilité de demain, la Métropole Rouen Normandie, en partenariat avec Transdev lancent le 6 février, la solution innovante d'achat de titres de transport par SMS,...
Facebook a décidé de fermer plus de 200 de ses points de vente éphémères consacrés aux casques de réalité virtuelle Oculus et situés dans les magasins BestBuy aux Etats-Unis. Présentée comme la...
Spécialiste du marketing à la performance, Kwanko vient de publier une infographie estimant à plus de 101 milliards de dollars les investissements dans la publicité mobile à travers le monde Quelques...
Selon le dernier baromètres de la publicité digitale, la publicité mobile pèse désormais plus de 41% du marché avec plus de 1,2 milliards d'euros d'investissements. Longtemps en retrait sur les pays...
Spécialiste du Marketing Mobile et plus particulièrement de la Mobile Attribution, AppsFlyer vient de réaliser une levée de fonds de 56 millions de dollars auprès de plusieurs investisseurs...
Six mois après le rachat de NewsRepublic par Cheetah Mobile et alors que les GAFAs multiplient les solutions d'agrégation de news sur mobile, la jeune pousse Mashup Web se relance sur ce segment en...
Moins de deux ans après le rachat de MotionLead, Adikteev poursuit sa croissance externe en s'offrant le DSP mobile TradeMob, spécialisé dans l'acquisition et le recyclage d'utilisateurs mobiles....
En l'absence des applications de Google, Facebook ou Microsoft, ce sont Tele-Loisirs, L'Equipe et LeMonde qui dominent le classement des applications média les plus populaires En l'absence des...
Spécialiste du programmatique mobile, S4M annonce la certification de sa technologie par Nielsen Digital Ad Ratings (DAR). Spécialiste du programmatique mobile, S4M annonce la certification de sa...
Alors que le monde s'apprête à célébrer les 10 ans de l'iPhone, Apple a dévoilé des résultats trimestriels mitigés avec la vente de 45 millions d'unités de son célèbre smartphone. Un volume qui...
Dotés du double objectif Leica, les P9 et P9 Plus ont compté parmi les smartphones les plus populaires en 2016. Ils se classent désormais en tête des ventes de Huawei, avec plus de 10 millions...
TCL Communication, cette entreprise peut vous sembler peu familière, mais vous avez certainement déjà vu ses réalisations. C’est en fait la société chinoise qui a conçu et développé les derniers...
Spécialiste de la publicité mobile, Ogury annonce le lancement d'une solution de mobile analytics, capitalisant sur les données issues de 10 000 applications partenaires Spécialiste de la publicité...
Google est sur la bonne voie pour vendre trois millions de Pixel, avec des revenus estimés à 2 milliards de dollars en 2016. Cette estimation de Morgan Stanley arrive alors que les rapports indiquent...
Spotify, Picard, PMU, Actimel, GMF et l'Armée de Terre récompensés aux Smartie Awards de la Mobile Marketing Association A l'occasion du MMA Forum Paris 2016, qui se tenait ce jeudi 1er décembre, la...
Selon une étude Zenith, les dépenses publicitaires sur mobile pourraient passer de 15 à 26,7% des dépenses globales à l'horizon 2019 Majoritaire en audience selon la dernière étude StatCounter, le...
Selon App Annie, les annonceurs E-commerce ont très fortement augmenté leurs investissements sur les applications lors du dernier Black Friday App Annie, premier fournisseur mondial de données liées...
Un nouveau rapport de Strategy Analytics fait le point de l'industrie des smartphones pour le troisième trimestre de 2016. Le rapport montre que l'industrie du mobile dans son ensemble a engrangé des...
La Mobile MarketingAssociation France vient de publier une infographie sur la publicité programmatique mobile, démontrant que la demande (bid requests) progresse désormais plus vite que...
OPPO a publié son rapport financier du troisième trimestre, et pour la première fois le fabricant devient le N°1 du marché des smartphones en Chine. A l’échelle mondiale, OPPO consolide son rang de...
Fournisseur de données liées au marché des applications, App Annie vient de publier une nouvelle étude évaluant le chiffre d'affaires réalisé par les applications mobiles à près de 200 milliards de...
Directeur Commercial Europe du Sud de Marketo, François Rychlewski explique comment les marques peuvent décliner une stratégie de marketing automation sur mobile Le marketing mobile, si vous ne le...