EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Managing Director de CRITEO, Estelle Decré Ravez revient sur le rôle central du mobile, aussi bien dans les achats en ligne, que dans le cadre de stratégies omnicanales.  EDR - C’est vrai que...
Spécialiste de la réalité augmentée, Vincent Trastour présente les dernières Snap Spectacles, un modèle permettant d'afficher des images numériques dans son champs de vision. Dans le domaine de la...
Fondateur de l’agence USERADGENTS et ancien président de la Mobile Marketing Association France, Renaud MENERAT évoque les grandes tendances de l’App Economie et les choix technologiques que les...
Pionnier du marketing mobile avec MOBPARTNER, Vianney Settini est désormais aux commandes de Vocast - Capsules vocales, une plate-forme facilitant la création et le partage de contenus vocaux. Les...
XM Strategy EMEA chez Qualtrics, Dario Nabavian explique comment l’intelligence artificielle peut se mettre au service d’une meilleure expérience client L'année 2023 a marqué un tournant majeur pour...
XM Scientist chez Qualtrics, Laura Harding signe cette tribune expliquant comment l'intelligence artificielle permet d'enrichir l'expérience collaborateur Inflation persistante, coûts élevés de...
Head of Product Marketing chez Nokia, Elana Crowne explique pourquoi les opérateurs télécoms et les entreprises vont pouvoir évoluer vers une facturation diversifiée, plus flexible et plus efficace...
DG France et COO Europe de l’Ouest de LINK Mobility, Benoît Bole rappelle que le SMS peut être un canal de communication complémentaire en période électorale.
Threat Analyst chez Avast, Jakub Vavra revient sur les différentes menaces qui pèsent sur les smartphones, et notamment les iPhones à l'heure de l'ouverture d'iOS à de nouveaux app stores.
Président de SAVE, Philippe Duchene explique pourquoi ce réparateur fait le pari de l’indépendance, et partage ses ambitions sur le marché européen.
Présidente France de PayByPhone, Sylvia Colloc revient sur l'utilisation de cette application spécialisée dans le paiement mobile de son stationnement, et qui entend proposer de nouvelles...
Co-fondateur et Directeur Général de LightOn, Laurent Daudet explique comment les entreprises peuvent aller au delà du "Proof of concept" et réellement déployer l'IA Générative
Directeur Clients de SNCF Connect​ & Tech, David Nedzela​ revient sur le succès de cette application pour la vente de billets et sur les nouveaux modes de paiement plébiscités par les...
A l’occasion de la publication de son livre « Données personnelles, reprenons le pouvoir » et face aux enjeux de l'IA Générative, Cécile Petitgand explique pourquoi cette question doit faire l'objet...
Country Manager France d’Appsflyer, Sarah Rolland évoque le rebond des dépenses publicitaires dans les applications pour smartphones.
Sales Manager de Phenix Partner, Hicham BOUZOUBAA signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi la téléphonie reste une opportunité pour de nombreux revendeurs IT. Les distributeurs et...
Technology France Director de GETAC, Jimmy Lin signe cette tribune dans laquelle il explique pourquoi la technologie durcie contribue à la révolution numérique du secteur de la santé Les dépenses...
Membre distinguée de l'équipe technique de Nokia, Daniela Laselva signe cette tribune dans laquelle elle explique comment les équipementiers travaillent à réduire l’empreinte carbone des réseau...
Chief Marketing and Partnerships Officer de Contentsquare, Jean-Christophe Pitié revient sur les différents taux de conversion entre ordinateur, web mobile et applications, et explique pourquoi les...
Docteur en impact carbone et environnement chez SAASWEDO, Raja TRABELSI signe cette tribune revenant sur l’impact du numérique sur l’environnement Le numérique a envahi notre quotidien. Entre les...
Regional Manager France chez AppsFlyer, Sarah Rolland revient sur les nouvelles règles proposées aux développeurs par Apple pour éventuellement s'affranchir de l'App Store. La manière dont Apple se...
CTO de Gamestream, Olivier Lebigot évoque les travaux de cette société pour démocratiser le jeu vidéo mobile, y compris au sein d'une PWA
Directeur Digital & Presse chez Médiamétrie, Bertrand Krug évoque la montée en puissance des applications et notamment des "super applications" sur le marché français.
Country Manager France de Trustfull, Stéphane Chatelain explique pourquoi les entreprises peuvent s’appuyer sur les données Trustfull pour accélérer le recrutement de client ou réduire les risques de...
A l’occasion du lancement de PandApp, un annuaire d’agence mobiles, Flora Peter de Grizzlead explique pourquoi les applications sont encore incontournables pour les entreprises et évoque les...
CEO de l'application PopInLive, Hugues Morel explique pourquoi le futur du commerce électronique passe par le live shopping. Le Live Shopping est incontournable en Chine. Faut-il anticiper un succès...
Depuis le 4 janvier 2024, Google déploie Privacy Sandbox de manière effective et supprime les cookies tiers pour 1% des utilisateurs de Chrome. Quel impact aura ce changement sur le marché porteur de...
Fondateur de Spectronite, une startup française spécialisée dans les solutions de communication sans fil destinées aux opérateurs mobiles, Jean-Philippe Fournier explique en quoi les réseaux...
Co-fondateur de Mojo, Francescu Santoni revient sur le succès de Mojo, une application qui revendique plus de 40 millions de téléchargements dans le monde, et qui accompagne les mobinautes dans la...
CEO & co-fondateur de Betoobe, Sébastien REVERDY évoque dans cette tribune les principaux risque de sécurité touchant les applications mobiles Ces dernières années, en particulier avec le travail...
1 2 3 4 5 » ... 11

Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé