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One to One Monaco mettra l'accent sur le Smart Commerce


Organisé la semaine prochaine dans la principauté monégasque, la conférence "E-Commerce One to One Monaco" mettra cette année l'accent sur l'intelligence artificielle.



 
Après le e-commerce, doit on parler de Smart Commerce ? Organisé du 22 au 24 Mars au Grimaldi Forum de la principauté monégasque, la 7e édition de la conférence "E-Commerce One to One Monaco" mettra cette année l'accent sur l'intelligence artificielle.
 
Outre les 4000 rendez vous d'affaires organisés entre ses 130 partenaires et les 1500 décideurs invités, et plusieurs séances de networking, la conférence proposera 130 conférences et ateliers dont 6 grandes sessions plénières consacrées à l'avenir du commerce électronique.
 
Et cette année, la tendance sera clairement l'émergence d'un "Smart Commerce" avec les interventions de Steven Sirich, General Manager Bing Ads chez Microsoft qui expliquera comment Intelligence Artificielle, Bots et Cognitive Services transforment le commerce, Guillaume Bacuvier, VP EMEA Platform Sales & Value-Added Services chez Google qui évoquera l'arrivée des interfaces de messageries intelligentes et des assistants virtuels, Patrick Gourdon, European Retail Solutions Leader d'IBM Europe qui évoquera l'usage de la technologie Watson dans l'usage de la donnée client ou encore David Kujas, Directeur Exécutif d'Accenture Interactive qui partagera sa vision du "Quantum Commerce", successeur du e-commerce.
 
En savoir plus : www.ecommerce1to1.com / Twitter : #EC1to1 



Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Mardi 14 Mars 2017


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