Spécialiste du Marketing Mobile et plus particulièrement de la Mobile Attribution, la jeune pousse israélienne AppsFlyer vient de réaliser une levée de fonds de 56 millions de dollars auprès de Qumra Capital, Goldman Sachs, Deutsche Telekom et Pitango.
Née en 2011 afin d'aider les développeurs d'applications à identifier les leviers les plus efficaces (Facebook, QR Codes, emailing, etc...), la société estime que son SDK est désormais présent sur plus de 2,5 milliards de smartphones soit 98% du parc.
Bien que l'installation d'applications ait tendance à ralentir dans les pays occidentaux, il reste encore beaucoup d'opportunités sur les marchés émergents et la société s'ouvre progressivement aux sites web mobiles, afin de proposer une vision unifiée aux éditeurs d'interfaces mobiles.
Née en 2011 afin d'aider les développeurs d'applications à identifier les leviers les plus efficaces (Facebook, QR Codes, emailing, etc...), la société estime que son SDK est désormais présent sur plus de 2,5 milliards de smartphones soit 98% du parc.
Bien que l'installation d'applications ait tendance à ralentir dans les pays occidentaux, il reste encore beaucoup d'opportunités sur les marchés émergents et la société s'ouvre progressivement aux sites web mobiles, afin de proposer une vision unifiée aux éditeurs d'interfaces mobiles.