La régie publicitaire BuzzCity vient de publier son dernier rapport trimestriel qui présente les dernières dominantes de la publicité sur mobile. Selon ce rapport, la France enregistre une baisse...
Madvertise, nouvel acteur dans le paysage français de la publicité mobile, vient de publier son madreport Q2 2012 dans lequel il s’est intéressé avec son partenaire Xyologic à l’évolution du marché...
Le directeur de la branche mobile du géant sud-coréen, Shin Jong-kyun vient de communiquer à une agence de presse du pays que le Samsung Galaxy S3 venait de passer la barre des 10 millions...
L’édition spéciale « Tourisme » du zanox Mobile Performance Barometer vient récemment de le dévoiler : les terminaux iOS (iPhone et iPad) détiennent les parts de marché les plus importantes en ce qui...
Selon un rapport publiée par la régie Adfonic, portant sur le second trimestre 2012 et observant plus de 15 000 sites et applications mobiles, la plate-forme Android de Google serait devenue le...
La nouvelle vient de tomber, la régie publicitaire mobile InMobile a signé un partenariat commercial exclusif avec Hi-Media Advertising la référence des régies publicitaires web en France. Union...
A l'occasion de l'assemblée générale de la Fevad, Médiamétrie a publié son classement des sites et application M-Commerce les plus populaires en France au cours du premier trimestre. Champion du...
Selon la dernière étude Mobile Insights d'InMobi, l'inventaire disponible sur l'iPhone d'Apple serait à nouveau en forte hausse, réduisant l'écart avec Android, toujours leader du marché. ...
200,000 : Il s’agit en effet du nombre de commerçants ayant souscrit à l’offre de Paypal Here, permettant de faire payer les consommateurs avec un simple iPhone comme terminal de paiement....
Pour Mr Holland, le changement c’est maintenant. En tout cas chez Starbucks. Avec près de 4 millions de transactions mobiles par mois dans les Starbucks, l’usage du Smartphone n’a pas...
C’est le buzz de la semaine. Le designer Philippe Starck a annoncé sur France Info travailler sur un projet révolutionnaire pour Apple, qui sortirait dans huit mois. Une rumeur aussi vite...
C’est cette semaine au tour de la firme finlandaise d’atteindre son plus bas en bourse depuis 15 ans suite à l’annonce d’une alerte sur ses résultats. Une semaine également marquée par l’annonce d’un...
Sans sombrer dans le (social) achat compulsif, Facebook accélère son expansion dans le mobile avec l’acquisition de Tagtile, quelques jours après celle d’Instagram. Cette fois-ci c’est le secteur du...
Premier media mobile de la planète avec plus de 400 millions de visiteurs uniques chaque mois, Facebook a pour le moment renoncé à toute monétisation, préférant préviligier la sacro sainte...
Apple vient de publier une guideline, sous forme d’avertissement, et que nous attendions depuis bien longtemps chez Ad4Screen ! Nous nous félicitons de cette décision qui va restructurer le...
Géant de la publicité mobile depuis le rachat d'AdMob, Google signe avec l'agence Performics un livre blanc intitulé "Mobil'ization " destiné à convraincre les annonceurs d'investir dans le search...
Smart AdServer continue de s'imposer sur les mobiles. Ce spécialiste de la gestion de bannières publicitaires annonce avoir été retenu par M Publicité, la régie du groupe le monde, pour gérer les...
Spécialiste du marketing mobile, AD4screen poursuit sa stratégie de croissance externe. Après l'acquisition de BeMyApp, le groupe annonce le rachat de Système polaire, une agence spécialisée dans la...
Rendez vous incontournable de l'internet mobile français, la conférence LeMobile 2.0 a décidé d'organiser son premier "hackaton". Le terme est toutefois à nuancer puisqu'il ne s'agira pas de pirater...
En partenariat avec l'Udecam et Cap Gemini, le syndicat des régies internet vient de publier son baromètre de la publicité interactive, faisant état d'une croissance de 11% en 2011, pour atteindre un...
Champion de la recommandation d'applications en France avec près de 2 millions d'abonnés, iMediapp vient de réussir son implantation sur le marché espagnol. Selon son fondateur, l'application...
Country Manager Ogone France, Patrick Flamant s'interroge sur la révolution annoncée en matière de paiements mobiles... Prolongement naturel du e-commerce avec le développement exponentiel des...
La régie publicitaire mobile Buzzcity profite de la nouvelle année pour partager son analyse du marché. Si 2011 aura été l'année du décollage, 2012 pourrait être celle de la mutation avec l'émergence...
En association avec la Mobile Marketing Association, l'IREP (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires) s'est pour la première fois penché sur la mesure des recettes publicitaires mobiles....
Spécialiste du marketing à la performance sur téléphone mobile, la jeune pousse AD4screen vient de finaliser une nouvelle levée de fonds, d'un montant de 4,4 millions d'euros, auprès du fonds...
Après deux éditions, le salon Buzzness Mobile change de propriétaire et annonce son rachat par Image & Stratégie, une agence dirigée par Bruno Fuchs, pour un montant non communiqué. "Cette...
ça bouge dans l'univers des agrégateurs d'adserveurs. Quelques jours à peine après le lancement de MADGIC ou la présentation de FeedValue par Kreactive, c'est au tour de NetAffiliation d'annoncer une...
Président et co-fondateur de userADgents, une agence conseil en marketing mobile spécialisée dans la conception et la promotion d'applications et de sites pour Smartphones, tablettes & TV...
L'heure est-elle à la convergence entre services telecom et services bancaires ? Quelques mois après avoir obtenu l'agrément de la banque de France, la société Buyster a profité d'une conférence de...
Petit écran mais gros business. Editeur d'outils de développement d'application iOS et Android, Flurry vient de publier une étude selon laquelle l'inventaire publicitaire mobile serait prochainement...