EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Madreport Q2 2012 indique une hausse significative des téléchargements d’applis Android


Madvertise, nouvel acteur dans le paysage français de la publicité mobile, vient de publier son madreport Q2 2012 dans lequel il s’est intéressé avec son partenaire Xyologic à l’évolution du marché des applis pour smartphones.



Source image : Madreport Q2 2012 sur le site de Madvertise
Source image : Madreport Q2 2012 sur le site de Madvertise
Dans cette édition du madreport Q2 2012 datée du second trimestre 2012, Madvertise démontre que les téléchargements d’applications Android et iPhone ont continué à croître au premier trimestre 2012, et plus particulièrement ceux des applis Android. Le rapport montre en effet que pour la première fois Android passe devant iOS en quantité d’applications téléchargées en ce début d’année, et devient la nouvelle plate-forme de prédilection des développeurs.
 
Ce retournement serait dû d’une part à la baisse des téléchargements d’applis iOS, et d’autre part à une nette hausse des téléchargements du côté d’Android, avec une augmentation de plus de 45 % en 3 mois pour atteindre 381 millions d’applications téléchargées en mars. 


Jeudi 26 Juillet 2012


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé