EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

NetAffiliation distribuera les solutions Loodies et Swelen




NetAffiliation distribuera les solutions Loodies et Swelen
ça bouge dans l'univers des agrégateurs d'adserveurs. Quelques jours à peine après le lancement de MADGIC ou la présentation de FeedValue par Kreactive, c'est au tour de NetAffiliation d'annoncer une prise de participation de 36% et une distribution exclusive des solutions publicitaires de Loodies et Swelen.

"Fruit des travaux de plus de trois années de recherche, la technologie de Swelen permet, grâce à des critères de ciblages réellement innovants, de mieux maîtriser la pression publicitaire. Les diffuseurs offrent ainsi une expérience publicitaire adaptée à leur audience et les annonceurs optimisent leur ROI." rappelle François Bieber, PDG de NetAffiliation.

Une association qui devrait permettre à NetAffiliation, qui s'est lancé cette année sur le mobile, de mieux monétiser l'inventaire des sites et applications mobiles de ses affiliés mais également de proposer de nouveaux formats à ses clients annonceurs.



Samedi 1 Octobre 2011


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé