Union sacrée contre Google ? InMobi, la première régie publicitaire mobile indépendante du monde, se chargera désormais de la commercialisation de l'ensemble de l'offre mobile de Hi-Media.
Ce partenariat permettra aux clients d'InMobi et de Hi-Media d’accéder à un plus vaste réseau publicitaire, et ainsi "d’accroître considérablement la rentabilité de toutes leurs campagnes mobiles" expliquent les deux partenaires.
Avec ce partenariat Hi-Media pourra désormais compter sur les résultats des recherches menées par l’équipe d’InMobi sur les modes et habitudes de consommation des médias internationaux, pour une meilleure orientation des campagnes de publicité mobile vers les utilisateurs.
De son côté InMobi pourra s’appuyer sur le positionnement affirmé d’Hi-Media sur des thématiques comme « Lifestyle », « Entertainment », ou encore « News », qui lui permet de collaborer avec les plus grands éditeurs mobile et online du marché.
Selon le dernier baromètre de l'E-publicité réalisé par Cap Gemini pour le SRI et l'UDECAM, la publicité mobile représente un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros au premier semestre 2012, en croissance de plus de 20%?
Ce partenariat permettra aux clients d'InMobi et de Hi-Media d’accéder à un plus vaste réseau publicitaire, et ainsi "d’accroître considérablement la rentabilité de toutes leurs campagnes mobiles" expliquent les deux partenaires.
Avec ce partenariat Hi-Media pourra désormais compter sur les résultats des recherches menées par l’équipe d’InMobi sur les modes et habitudes de consommation des médias internationaux, pour une meilleure orientation des campagnes de publicité mobile vers les utilisateurs.
De son côté InMobi pourra s’appuyer sur le positionnement affirmé d’Hi-Media sur des thématiques comme « Lifestyle », « Entertainment », ou encore « News », qui lui permet de collaborer avec les plus grands éditeurs mobile et online du marché.
Selon le dernier baromètre de l'E-publicité réalisé par Cap Gemini pour le SRI et l'UDECAM, la publicité mobile représente un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros au premier semestre 2012, en croissance de plus de 20%?