M-Commerce en France
A l'occasion de l'assemblée générale de la Fevad, Médiamétrie a publié son classement des sites et application M-Commerce les plus populaires en France au cours du premier trimestre.
Champion du E-Commerce avec près de 13 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon capte également la première place sur le mobile avec une audience estimée à plus de 1,3 millions de VU.
La seconde place échappe par contre à PriceMinister ou eBay au profit de Voyage-SNCF (969 000 VU) qui domine d'une courte tête Groupon, qui attire pour sa part 947 000 mobinautes chaque mois. Belle performance également de LaRedoute, qui se classe 4e avec 776 000 VU qui surclasse eBay, 5e du classement avec 773 000 visiteurs uniques chaque mois.
Selon la Fevad et Médiamétrie, le M-Commerce séduirait désormais plus de 4,3 millions de personnes sur une population de 31 millions de cyber acheteurs en France. Les chiffres d'affaires sont le plus souvent confidentiels mais certains sites comme Vente-Privée estiment déjà réaliser plus de 16% de leurs ventes grâce à leur application mobile.
Champion du E-Commerce avec près de 13 millions de visiteurs uniques chaque mois, Amazon capte également la première place sur le mobile avec une audience estimée à plus de 1,3 millions de VU.
La seconde place échappe par contre à PriceMinister ou eBay au profit de Voyage-SNCF (969 000 VU) qui domine d'une courte tête Groupon, qui attire pour sa part 947 000 mobinautes chaque mois. Belle performance également de LaRedoute, qui se classe 4e avec 776 000 VU qui surclasse eBay, 5e du classement avec 773 000 visiteurs uniques chaque mois.
Selon la Fevad et Médiamétrie, le M-Commerce séduirait désormais plus de 4,3 millions de personnes sur une population de 31 millions de cyber acheteurs en France. Les chiffres d'affaires sont le plus souvent confidentiels mais certains sites comme Vente-Privée estiment déjà réaliser plus de 16% de leurs ventes grâce à leur application mobile.