La mise à jour permettra aux créateurs populaires de TikTok de partager des vidéos d'une durée maximale de 20 minutes dans le cadre de collections premium. TikTok ajoute une nouvelle façon pour les...
Le Conseil national de sécurité belge a décidé vendredi d’interdire TikTok sur les téléphones professionnels de l’État fédéral. La Belgique a rejoint la liste des pays qui ont récemment émis des...
Whatsapp travaille sur une fonctionnalité d'écran partagé pour les utilisateurs qui utilisent des applications sur des tablettes. Selon WABetaInfo, la version Android de la version bêta de WhatsApp a...
WhatsApp a maintenant accepté d'expliquer les modifications apportées aux contrats des utilisateurs de l'UE et comment celles-ci pourraient affecter leurs droits. WhatsApp de Meta a accepté d'être...
Orange a annoncé avoir signé avec OneWeb, un nouveau partenaire qui dispose d'une constellation d'environ 650 satellites de télécommunications circulant sur une orbite basse. La société de...
Equativ, leader indépendant de l’adtech, annonce l’arrivée de Bridgepoint en tant que nouvel actionnaire majoritaire pour accélérer sa croissance et en faire l’une des principales alternatives...
Les revenus et les bénéfices ajustés de Twitter ont chuté de 40% sur une base annuelle en décembre. Twitter Inc. a signalé une baisse de ses revenus et de ses bénéfices en décembre après que de...
La société Proxistore, spécialisée dans la publicité digitale, annonce une levée de fonds de 7,9 millions auprès de ses actionnaires Wallonie Entreprendre, la Sofinex et IMBC. La société Proxistore,...
Snap, touchait plus des trois quarts des 13 à 34 ans dans plus de 20 pays et que les utilisateurs publiaient plus de 5 milliards de snapss chaque jour. Après une année 2022 difficile, Snap a déclaré...
Avec son nouveau plan stratégique « lead the future », Christel Heydemann veut recentrer l’opérateur sur son coeur de métier et la zone EMEA avec toutefois la volonté de relancer son application...
Facebook, qui a été le premier réseau social à dépasser le milliard de comptes enregistrés et compte actuellement environ 2,7 milliards d'utilisateurs actifs par mois. À ce jour, c'est le réseau de...
Près de 5 ans après avoir cédé son pôle technologique à Ogury, Mozoo annonce son rapprochement avec l’agence Olyn. L’heure est à la consolidation pour les pionniers du marketing mobile. Près de 5 ans...
En s’associant à Xandr, Permutive offre plus de contrôle, d’adressabilité et de revenus aux éditeurs ainsi qu’aux annonceurs, tout en apportant transparence et efficacité aux agences. La plateforme...
Orixa Media annonce la nomination d’Anne Roullier (Head of Strategy) aux commandes du développement commercial de l’agence, aux côtés d’Alban Besnier (Managing Director). L’agence indépendante Orixa...
Ogury nomme Emily Barfuss au poste de CMO. Elle pilotera la stratégie de marque de l’entreprise à l'échelle mondiale. Leader de la publicité " personnifiée" , Ogury annonce la nomination d'Emily...
Suite à l’autorisation de la commission européenne, Deutsche Telekom, Orange, Telefonica et Vodafone prévoient la création d'une coentreprise d'ad tech Deutsche Telekom AG, Orange SA, Telefónica SA...
Quatre ans après le rachat de Gowento par Splio, c’est au tour de son concurrent Sendinblue de s’offrir Captain Wallet, un spécialiste du « wallet marketing ». La consolidation dans le secteur du...
Mark Zuckerberg confirme que le futur casque aura la particularité de proposer une réalité mixte en couleur. Meta a annoncé ses derniers résultats trimestriels. Lors de l'appel, Zuckerberg a déclaré...
Selon ResearchAndMarkets.com, le marché du business messaging, qui regroupe le SMS A2P mais également le RCS Business Messaging, pèse environ 67 milliards de dollars Selon une étude réalisée par...
Afin de diversifier ses sources de revenus, Meta travaillerait sur un service d'abonnement similaire à Twitter Blue. Instagram appartenant à Meta travaillerait sur un service d'abonnement similaire à...
Selon les estimations d’Omdia, les ventes de smartphones devraient atteindre 1,2 milliards d’unités en 2022, en recul de plus de -9,9% sur l’année. Après Canalys, c’est au tour d’Omdia de confirmer...
Twitter lance l’onglet Twitter Blue en France. Il est désormais possible de s’abonner à la version payante du réseau social, qui permet notamment d’être certifié. L’onglet Twitter Blue a fait son...
Alphabet, la maison mère de Google, annonce une légère baisse des revenus publicitaires du célèbre moteur de recherche. A quelques mois de son 25e anniversaire, l’année 2023 s’annonce compliquée pour...
A l’occasion de la publication de ses résultats financiers trimestriels, Apple annonce une baisse de 5% de son chiffre d’affaires et de 13% de ses profits 2022 aura décidément été une année difficile...
Alors que la dépréciation des cookies tiers est désormais attendue en 2024 sur Google Chrome, Alliance Digitale publie la 3e édition de son guide de la publicité digitale, listant les solutions «...
META a publié un chiffre d’affaires annuel en baisse de 1% mais les marchés ont paradoxalement bien réagi avec un cours de bourse en rebond de plus de 24% ! Le groupe META a t’il atteint le bout du...
A l’occasion de la publication de son 29e baromètre de la publicité digitale, le SRI a dévoilé quelques données sur le poids du mobile dans ce secteur… Majoritaire en audience, que pèse le mobile...
Alors que le marché des smartphones recule de plus de 9% en 2022, le segment des accessoires affiche pour sa part une croissance à deux chiffres. Selon une étude de l’International Data Corporation...
Retrouvez la chronique Mobile Business de Jerome Bouteiller, diffusée le mercredi 1er février dans l'émission Smart Tech de Delphine Sabattier, sur Bsmart. 👩🏻🦰 Bonjour à tous, c’est l’heure...