L’heure est à la consolidation pour les pionniers du marketing mobile. Près de 5 ans après avoir cédé son pôle technologique à Ogury, Mozoo, désormais recentré sur un activité d’agence et comptant 45 collaborateurs, annonce son rapprochement avec le groupe Olyn, spécialisé dans l’engagement client omnicanal.
« Cette acquisition permet à Olyn de renforcer son « expertise en matière de création digitale et d’activation sur mobile » et Mozoo conservera sa marque, sa culture d’entreprise, son management et son positionnement sur le marché. » explique le groupe, qui compte par ailleurs d’autres sociétés telles que Hipto, Avent Media, Skaze ou encore Influens Network.Créé en 2010 sous l’appellation « Appster » par Jules Minvielle (et Mathieu Rostamkolaei), Mozoo était un des pionniers du marketing mobile français, aux côtés de Madvertise (Paul Amsellem), Mobpartner (Vianney Settini, Guillaume Alabert), AppVip (Thomas Fagot) ou encore AppGratis (Simon Dawlat).