EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Nouvelle levée de fonds de 7,9 millions d’euros pour Proxistore


La société Proxistore, spécialisée dans la publicité digitale, annonce une levée de fonds de 7,9 millions auprès de ses actionnaires Wallonie Entreprendre, la Sofinex et IMBC.



La société Proxistore, spécialisée dans la publicité digitale et le drive du store, annonce une levée de fonds de 7,9 millions, sous forme de prêt, auprès de ses actionnaires historiques Wallonie Entreprendre, la Sofinex et IMBC.
 
Ces fonds devraient permettre à Proxistore de poursuivre son expansion internationale mais également de procéder à des acquisitions ciblées de sociétés spécialisées dans le cookie less, la digitalisation du marketing local ou encore le retail media.
 
« Ces dernières années, nous avons traversé avec succès des crises comme le Covid ou notre conflit avec Google.  Cette levée de fonds va nous permettre de déployer notre DSP centrée sur une donnée de géolocalisation fiable sur de nouveaux marchés, mais également de la renforcer pour le plus grand profit de nos clients annonceurs et de leurs agences », se réjouit Bruno Van Boucq, CEO et fondateur de Proxistore.
 
Créée en 2013, la société Proxistore a conçu sa propre technologie d’achat d’espace (DSP) et dispose de brevets reconnus en matière de géolocalisation des internautes.
 
Basée à Bruxelles en Belgique, Proxistore est présente en France, en Espagne, au Portugal mais également au Canada et désormais aux Etats-Unis.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : Proxistore
Lundi 27 Février 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé