EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Expert en sécurité mobile chez 360 Security, Xu Xin présente cette société chinoise revendiquant des centaines de millions d'utilisateurs à travers le monde Les logiciels de sécurité étaient...
Fondateur de Mozoo, Jules Minvielles revient sur le positionnement de ce groupe combinant Surikate, une agence de marketing mobile à la performance, et Numbate, une place de marché publicitaire...
Le fondateur d’Accengage aborde l’essor de sa solution en mode SaaS pour les push notifications sur mobile et désormais sur navigateur classique. Comment va Accengage ? Allez-vous dépasser le chiffre...
Directeur Général de CM Telecom, Hodny Benazzi revient sur le positionnement de cet opérateur de messagerie mobile qui se transforme en véritable plate-forme de marketing automation pour accompagner...
A l’occasion du lancement de la V6 de NewsRepublic, Gilles Raymond revient sur le virage « social » de cet agrégateur revendiquant plus de 12 millions d’utilisateurs à travers le monde...
Analyste chez Forrester, Thomas Husson revient sur la montée en puissance de la « mobile économie » et sur les meilleures pratiques du géant chinois WeChat. Facebook réalise désormais la majorité de...
Directeur général de Upday France, Alexis Ducros revient sur le lancement de cet agrégateur de news par le groupe de presse allemand Axel Springer. Pourquoi après avoir mené tant de combats...
Au début du printemps, je suis parti à la rencontre de Jean-Baptiste Brette, chez Checkpoints factory. Quelques jours avant notre rencontre, l'entreprise qui va sortir une application de running...
​A l'occasion du palmarès 2014 de l'Excellence Française, rencontre avec Eric Carreel de Withings. Les objets connectés: un univers de services dans le monde réel de l'utilisateur, où le mobile sert...
​A l'occasion du palmarès 2014 de l'Excellence Française, rencontre avec Rand Hindi de la société Snips, pour le Big data mobile. A l'occasion du palmarès 2014 de l'Excellence Française, dont la...
Récemment, je suis parti à la rencontre de Smaïl Chertouk, directeur conseil pour le laboratoire de l'agence Eurelis. L'agence web / mobile. L'agence Eurelis venait de "iBeaconiser" la galerie photo,...
En septembre 2014 Moodstocks, - une société technologique qui développe un toolkit permettant aux développeurs de faire de la reconnaissance d'image via le mobile -, se rapproche de Modaclic,...
Dernier retour sur les AppDays de novembre avec une question simple: IBM hébergeait cette édition de l'événement dédié aux développeurs mobiles de l'écosystème français. Mais dans mon esprit, IBM est...
Directeur Opérationnel chez Budget Telecom, José Caballero explique pourquoi son enseigne mise sur le Yotaphone, un smartphone venu d'Europe de l'Est et qui entend bousculer les stars asiatiques ou...
Directeur Marketing de GoodBarber, Jérôme GRANADOS était sur LeWeb, organisé cette semaine à Paris, pour présenter cette solution de développement d'applications mobiles. Dans cette interview, il...
on Air fait partie de ces applications d'alerte média, dont YO! est le plus connu des représentants. Vassili Daronnat est venu partager l'application récemment lancée auprès d' un parterre de...
Non non le beacon n'est pas un parfum de chips à la mode, ou une tranche de viande additionnelle glissée entre deux sandwichs. Le Beacon comme son emploi anglais le propose, est avant tout un...
Benoit Pereira da Silva vient de passer la quarantaine. Il y a une quinzaine d'années, il entretenait le bon vieux cliché du développeur sédentaire, les yeux rivés à l'écran, les fesses bien calées...
La Place Média est une "méta régie", créée par des éditeurs médias, pour mettre en vente, en commun, leurs espaces publicitaires préalablement invendus. Sur le modèle du RTB ou real time bidding,...
Dans le cadre des AppDays, le 7 novembre 2014, j'ai rencontré Virginie Clève. Désormais consultante au sein de sa structure Largow, elle officiait jusqu'il y a peu en qualité de Directrice Marketing...
Ecrantretien numéro 4, désormais en version mensuelle. Ce mois-ci, on revient sur l'annonce de nouveaux iPad chez Apple, sur le "Mobile Switch" ou "shift" des médias annoncés pour 2014, et sur...
Début d'un nouveau format mensuel pour les Encrantretiens, en compagnie de Renaud Ménérat et Jérôme Bouteiller. On rode encore le concept et on lisse nos petites difficultés techniques, puis on...
Entretien avec Alice Henry à l'occasion de la sortie du Apponomics de In Mobi
Il y a une grosse semaine maintenant, se clôturait l'édition 2014 du Mobile World Congress. Les équipementiers y ont habituellement dévoilé leurs derniers fleurons. En lisant entre les lignes, on...
Malmené par la bourse et la presse spécialisée, Blackberry est loin d'être en odeur de sainteté en France, en ce début 2014.
L'occasion d'aller titiller son responsable produit pour l'Europe, et évoquer ensemble l'avenir que la société imagine pour ses produits en 2014
Ce Vendredi dans #lelaboratoire, promu par TV5MONDE, on est revenu entre autres sur l'inauguration du NUMAPARIS, avec Marie Vorgan le Barzic son administratrice. On a aussi parlé de l'emballement...
Peu avant l'été Renaud Menerat, une des têtes pensantes de l'agence UserAdgents, a succédé à Benoît Corbin à la tête de la Mobile Marketing Association française. Cette prise de mandat me donne...
A l'occasion du recrutement de deux nouveaux collaborateurs, Olivier Chouraki de Madgic revient sur l'expansion de Madgic, un optimisateur d'inventaires, profitant du boom de l'audience sur...
Chaque quinzaine, l'équipe interactivité de TV5MONDE réunit autour d'un hangout quelques uns de spécialistes des médias et nouvelles technologies de France
Apps de recommandation et Apple: " on parle de relation symbiotique quand ça se passe bien, parasite quand ça se passe mal”
1 ... « 6 7 8 9 10 11

Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé