EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Fabrice Massin : "Acer continue de croire au marché du PC"


ACER a fêté ses 40 ans et dévoilé une stratégie qui repose plus que jamais sur l'avenir du PC. Rencontre avec son directeur Marketing Fabrice Massin.



Directeur Marketing d'Acer France, Fabrice Massin revient sur les 40 ans de cette marque taiwanaise, numéro 3 mondial du PC.

Même si la marque se diversifie dans l'IOT, les casques de réalité virtuelle ou les smartphones, Acer croit plus que jamais au marché des PC en misant sur des segments tels que les chromebooks, les convertibles ou les machines pour gamers avec la marque Predator.

Rencontre avec Fabrice MAssin, Directeur Marketing d'Acer France, qui explique le positionnement et les ambitions de la marque.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : acer
Mardi 20 Septembre 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé