EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile
Entretiens
Champion français de la distribution et numéro 1 de l’alimentaire notamment grâce à ses Drives, E.Leclerc accélère dans le commerce connecté avec une nouvelle application conçue par la société...
A l’occasion du changement de nom des AppDays en « MobileOne », Serge Roukine revient sur le positionnement de cette conférence couvrant désormais l’ensemble des problématiques du marketing mobile...
Fondateur de Karmapolis, Guillaume Berger présente cette application sociale souhaitant respecter la vie privée des mobinautes Comment définir Karmapolis ? Pourquoi tout miser sur une application ?...
Chaque année, en février, il revient comme la grippe hivernale. Lui, c'est le Mobile World Congress de Barcelone, où les constructeurs, fournisseurs de solutions et marketeux mobiles en tous genres...
Parfois on tombe, dans l'actualité de la semaine, sur une initiative où on se dit : "hé ouais pas con cette idée". C'est ce qui m'est arrivé en découvrant les services proposés par les Belges de la...
Managing Director EMEA de Belkin, Nicoletta Laffi revient sur les attentes des consommateurs de smartphones et évoque également le potentiel du marché des accessoires pour la maison connectée En...
Fondateur de Temelio, Nicolas BLANDEL revient sur sa solution de CRM onboarding et évoque son partenariat avec Auchan et le lancement de DataShopper.  Le CRM onboarding, c'est de l'achat d'espace...
Directeur général de Praxedo, Jean de Broissia était sur le salon Mobility for Business pour présenter Praxedo, un éditeur d'une solution Saas de gestion d'interventions sur le terrain. Dans cette...
Directeur Marketing Client de Monoprix, Pierre-Marie Desbazeille évoque le lancement de Monop'Easy, une application réalisée en partenariat avec Snapp', et permettant aux clients de l'enseigne de se...
Directeur du salon Mobility for Business, Gwen Rabier revient en vidéo sur les temps forts de cette édition 2017 Reprenant une formule conjuguant stands, conférences, trophées et rendez vous...
Ancien directeur de Google France, Mats Carduner est aux commandes de fifty-five, une société de conseil à la jonction entre IT, publicité et relation client, bras armé du groupe You & Mister...
PDG/CEO et Co-Fondateur d'App Annie, Bertrand Schmitt était de passage à Paris pour revenir sur la genèse de cette société, proposant d'analyser et comprendre un marché de plus de 1000 milliards de...
Fondateur de Skyrock et de ses fameux blogs qui avaient atteint des records d'audience dans les années 2000, Pierre Bellanger se lance dans une nouvelle aventure avec Skred, une messagerie mobile et...
Country Manager de CM, Jeremy Delrue revient sur le positionnent de ce spécialiste du Messaging Mobile qui élargit son activité aux solutions d'authentification voire de paiement. Dans cet entretien,...
Président du Club des Annonceurs, Hubert Blanquefort d’Anglards revient sur l'extraordinaire explosion des données dans l'univers publicitaire, mais également sur la nécessité, pour les...
Directeur du Business Development de Perfect Corp, Sylvain Delteil revient sur le succès de Youcam Makup, une application de maquillage virtuel, reposant sur la réalité augmentée, et déjà téléchargée...
N'est-il pas ambitieux de se lancer sur un marché des messageries instantanées dominé par les géants américains ou asiatiques ?   SH - Notre ambition initiale n'était pas de lancer une...
VP Strategy EMEA de S4M et administrateur de la Mobile Marketing Association France, Nicolas Rieul revient sur les récentes annonces d'Apple, visant à durcir l'utilisation des cookies dans Safari et...
Suite au rachat de Addict Mobile, Eric Peyre revient sur le positionnement de ce groupe dans le marketing mobile et sur son ambition d'en faire un géant européen voire mondial de la AdTech JB - Avec...
CEO et co-fondateur de Cheerz, une start-up spécialisée dans l'impression photo, Aurélien de Meaux revient sur son adoption d'Apple Pay, une solution de paiement qui représente déjà plus de 15% de...
Co-fondateur d'Ezeeworld, Patrick Chatanay revient sur le positionnement de ce spécialiste du mobile qui a successivement édité des applications pour smartphones, conçu des dispositifs interactifs...
Avec plus de 80 collaborateurs dont 30% d'ingénieurs et un chiffre d'affaires de 20M d'euros en 2016, Adikteev est une des sociétés les plus dynamiques du secteur européen de la publicité digitale....
Fondateur de GoodBarber, une plate-forme à l'origine de la publication de 30 000 applications mobiles, Dominique Siacci évoque le lancement de ses premières Progressive Web Apps Que pèse aujourd’hui...
Head Of Mobile Solutions chez TradeLab, Sarah Djedid présente ce trading desk ayant opté pour une approche cross device entre le mobile et le desktop et travaillant étroitement avec les technologies...
Adyen était sur le salon E-Commerce 1to1 Monaco pour présenter cette solution internationale de paiement Directeur d'Adyen France, Philippe de Passorio était sur le salon E-Commerce 1to1 Monaco...
Chief Digital Officer de BazarChic, Julien-Henri Maurice était sur le salon E-Commerce One-to-One Monaco pour découvrir les dernières innovations dans le secteur du e-commerce Chief Digital Officer...
Fondateur de Presse-Citron, Eric Dupin était présent sur le salon E-Commerce One to One à Monaco pour découvrir les dernières tendances sectorielles Fondateur de Presse-Citron, Eric Dupin était...
Créée en Décembre 2012 avec l'idée d’industrialiser la diffusion d'habillages publicitaires de sites web en France et à l’étranger, Sublime Skinz a connu une croissance explosive ces dernières années...
Managing director de LiveRamp, Vihan SHARMA revient sur le positionnement de ce spécialiste du CRM On boarding et sur ses ambitions dans la mobilité Les univers du CRM et de la publicité produisaient...
1 ... « 4 5 6 7 8 9 10 » ... 11

Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé