RVP Southern Europe, PubMatic, Cristian Coccia signe cette tribune dans laquelle il explique comment optimiser la monétisation d’une application mobile en attirant des annonceurs, sans pour autant...
A l'occasion des Rencontres Nationales du Transport Public, EcranMobile.fr réunit Miackel Jego, Orange, et Damien Bousson, Atsuké, pour évoquer le succès du Ticket par SMS. Six ans après son arrivée...
Selon une étude réalisée par Hootsuite, les professionnels des médias sociaux sont débordés, surchargés de travail mais heureux dans leur travail Les spécialistes du marketing des médias...
Tata Communications achève l'acquisition de Kaleyra, un acteur mondial de premier plan dans le domaine des plateformes CPaaS Tata Communications, fournisseur mondial d'écosystèmes numériques, annonce...
En partenariat avec Caast.tv, Orange Advertising lance son offre de live shopping 4 écrans afin de promouvoir produits et services grand public. En partenariat avec Caast.tv, Orange Advertising,...
Les dépenses mondiales des consommateurs sur les applications mobiles augmenteront de 10 % pour atteindre plus de 260 milliards de dollars en 2024 L'industrie mondiale des applications mobiles a...
Kairos Fire annonce la nomination de Pierre Salomon au poste de Sales Manager, chargé du pôle annonceurs. Spécialiste de la mesure in-Store et de l’optimisation publicitaire, Kairos Fire annonce la...
A l’occasion du RCS World 2023, organisé cette année par le Mobile Ecosystem Forum à Paris, Printemps et son partenaire Sinch ont remporté le « MEF Award » de la meilleure campagne RCS. Deux ans...
iOS continue de générer la majeure partie des dépenses (21,2Mds$ au 3ème trimestre 2023) devant Google Play (12,4Mds$). Le dernier trimestre de 2023 confirme la tendance d'iOS à dominer les dépenses,...
League of Legends: Wild Rift, le jeu de Riot Games, a récemment atteint le prestigieux club du milliard de dollars en dépenses des joueurs, devenant ainsi l'un des rares membres de ce cercle...
L’application Memorizer, qui vient d’atteindre les 3 millions de Memories publiés, annonce le lancement de la fonctionnalité Groupes, nouveauté la plus souhaitée par ses utilisateurs.ices, et devient...
L'Asie Domine le Marché des Médias Sociaux avec Plus de 2,9 Milliards d'Utilisateurs, Selon OnlyAccounts.io La sphère des médias sociaux a connu une croissance fulgurante au cours des cinq dernières...
Grace à son partenariat avec Scope3, Adform DSP permet à ses clients d’éviter les domaines générant le plus d’émissions carbone, leurs permettant d’obtenir un niveau carbone 60% inférieur à la...
Snapchat+ atteint les 5 millions d'abonnés payants, une étape importante depuis son lancement en juin dernier. Le service premium vise à diversifier les sources de revenus de Snapchat au-delà de la...
La Commission européenne accuse Apple de fausser la concurrence en n'autorisant pas d'autres solutions de paiement sans contact sur iPhone que son système Apple Pay. Apple est à nouveau sous le feu...
Selon une étude réalisée par Esendex, 46 % des consommateurs français souhaitent contacter une entreprise via SMS ou WhatsApp Le fournisseur de messagerie professionnelle Esendex a interrogé 5 000...
Meta a réfuté les informations suggérant que l’entreprise envisageait d’introduire des ads sur sa plateforme de messagerie largement utilisée, WhatsApp. WhatsApp, l'application de messagerie...
TikTok a été condamné à payer une amende de 345 millions d'euros (environ 370 millions de dollars) en Europe pour avoir violé les règles de protection de la vie privée concernant le traitement des...
Telegram Messenger vient d'annoncer officiellement le lancement de son propre portefeuille de crypto-monnaie, nommé TON Space. Après trois ans d'attente, Telegram a enfin déployé son portefeuille de...
Selon le le dernier baromètre de la qualité média publié par IAS pour le second semestre 2022, la visibilité mobile et in-app reste inférieure à celle sur Desktop Spécialiste de la visibilité...
Wilfried Schobeiri supervisera le développement de la technologie d'Ogury à l'échelle mondiale Ogury, leader mondial de la publicité personnifiée, annonce la nomination de Wilfried Schobeiri au poste...
Yavin annonce le déploiement de solutions SoftPOS, la technologie qui transforme les smartphones en terminaux de paiement. Yavin, une fintech française spécialisée dans les paiements Android, a...
Selon Juniper Research, le parc RCS devrait passer de 930 millions d’utilisateurs en 2023 à plus de 1,1 milliard en 2024. Quelques mois après Google, qui faisait état de 800 millions d’utilisateurs...
Le géant américain a levé le voile sur sa nouvelle gamme d'iPhone 15 lors de sa conférence de rentrée, organisée depuis son siège social à Cupertino, en Californie, le mardi 12 septembre....
WhatsApp prend des mesures pour se conformer aux nouvelles règles de l'UE en introduisant l'interopérabilité des chats, comme le rapporte WABetaInfo. Quelques jours après que l'Union européenne ait...
Au cours des dernières 48 heures, la capitalisation boursière d'Apple a connu une baisse de plus de 6 %, ce qui équivaut à une perte d'environ 200 milliards de dollars Les actions d'Apple ont...
Qualcomm a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Apple Inc. pour la fourniture de systèmes RF Snapdragon® 5G Modem pour les lancements de smartphones en 2024, 2025 et 2026. Cet accord...
Volkswagen s’appuie sur la réalité augmentée de Snapchat pour le lancement de sa nouvelle ID.3, l’un des modèles électriques phares du constructeur Volkswagen, en collaboration avec les agences...
Selon une étude réalisée par Report Linker, le marché du RCS Business Messaging devrait atteindre 5,55 milliards de dollars en 2023 Le RCS commence à s’imposer dans l’univers du Business Messaging....
LENOVO, une entreprise technologique mondiale, a retenu l’ad-server d’Adform Flow pour la gestion globale de ses campagnes publicitaires digitales Adform, la plateforme programmatique globale,...