Spécialiste de la mesure in-Store et de l’optimisation publicitaire, Kairos Fire annonce la nomination de Pierre Salomon, au poste de « Sales Manager ».
Sous la direction de Mikael Pierron, directeur commercial de Kairos Fire, Pierre Salomon aura la responsabilité d’animer le pôle « annonceurs » et de leur faire découvrir les différentes solutions d’optimisation média de la société.
Pionnier de la mesure de la fréquentation in-Store, avec déjà plus de 36 000 balises déployées, Kairos Fire est également en mesure de fournir aux annonceurs une donnée fiable pour optimiser leurs dépenses média, aussi bien online que offline.
Sous la direction de Mikael Pierron, directeur commercial de Kairos Fire, Pierre Salomon aura la responsabilité d’animer le pôle « annonceurs » et de leur faire découvrir les différentes solutions d’optimisation média de la société.
Pionnier de la mesure de la fréquentation in-Store, avec déjà plus de 36 000 balises déployées, Kairos Fire est également en mesure de fournir aux annonceurs une donnée fiable pour optimiser leurs dépenses média, aussi bien online que offline.
« Pierre dispose d’une forte expérience en matière de ventes complexes, ainsi qu’une solide culture technologique et juridique. Son arrivée intervient au bon moment pour Kairos, qui accompagne déjà de nombreuses agences dans l’optimisation des dépenses média de leurs clients. Son rôle sera de faire preuve de pédagogie pour accompagner les plus grandes marques et les réseaux commerciaux, aussi bien online que offline, dans l’adoption de nos solutions » indique Guillaume Tassetto, CEO et Co-fondateur de Kairos Fire.
« Entre la fin des cookies tiers et le climat économique difficile, les marques sont à la recherche de tiers de confiance fiables, non seulement pour mesurer et optimiser leurs dépenses médias, mais également pouvoir démontrer la pertinence de ces investissements auprès de leurs propres franchisés ou distributeurs. Kairos Fire dispose d’une technologie et de données uniques, qui sont en mesure d’aider les annonceurs à prendre les bonnes décisions, en toute transparence » ajoute Pierre Salomon, Sales Manager de Kairos Fire.Diplômé de l’EDHEC, Pierre Salomon dispose déjà d’une solide expérience dans la sphère digitale, avec la création d’un site e-commerce, l’accompagnement d’un éditeur de solutions de santé connectée, et plus récemment le développement d’un réseau d’affiliation pour un grand nom du secteur bancaire.