EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

TheFork transforme sa nouvelle application en assistant personnel culinaire


TheFork lance la nouvelle version de son application mobile pour la réservation en ligne de sortie au restaurant. Cette nouvelle version doit devenir un assistant personnel avisé.



TheFork, acteur majeur de la réservation en ligne, annonce le lancement de sa nouvelle version de son application, marquant une évolution significative dans la manière dont les clients interagissent avec les restaurants. Avec une approche stratégique repensée, l'entreprise vise désormais à créer des expériences mémorables autour des tables des restaurants.

Depuis ses débuts il y a quinze ans, TheFork s'est transformé pour offrir une expérience plus personnalisée, se concentrant sur la création de souvenirs plutôt que sur la simple satisfaction des préférences diverses des clients. La nouvelle version de l'application s'appuie sur les retours de sa communauté de 20 millions de visiteurs mensuels et des 55 000 restaurants partenaires pour proposer une sélection mensuelle évolutive des établissements les plus recommandés au niveau local et national.

TheFork a mis la personnalisation au coeur de cette nouvelle version, avec une approche novatrice mêlant intelligence artificielle générative de pointe et contenus pertinents issus de plus de 20 millions d'avis certifiés. L'objectif est d'aider les convives à trouver leur expérience culinaire idéale sans effort grâce à un parcours utilisateur fluide et intuitif dans l’application. Les utilisateurs seront guidés par des recommandations personnalisées, élaborées à partir de leurs préférences individuelles et des retours de la communauté, tirant ainsi parti de la richesse de contenu partagé par les foodies au sujet de leurs propres découvertes gastronomiques.
"La nouvelle version de notre application incarne pleinement notre engagement envers l'innovation. L'intelligence artificielle offre d'innombrables possibilités, et nous avons exploré celles qui ont le plus de sens et d'impact pour les utilisateurs et les restaurateurs. Notre ambition est de renforcer toujours davantage les liens entre restaurants et convives contribuant ainsi, à notre échelle, à la croissance de toute l’industrie, grâce une approche utilisateur toujours plus personnalisée et avisée. Avec plus de 20 millions de visiteurs mensuels, cela représente 20 millions d’attentes différentes. Grâce à notre vaste choix de restaurants, à nos 20 millions d'avis certifiés publiés par notre communauté, et à nos recommandations hautement personnalisées, nous sommes désormais en mesure de proposer à chacun la sélection parfaite qui répond à ses attentes" explique Almir Ambeskovic, CEO de TheFork.
La dernière version de l'application TheFork ne représente pas seulement une avancéesignificative en matière d'innovation technologique, elle marque également le début d'unenouvelle ère dans la restauration personnalisée.
 



Vendredi 19 Janvier 2024


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé