Huit ans après leur création en 2018, les Mobiles d’OR continuent de récompenser l’excellence et l’innovation dans l’univers du marketing mobile et de l’expérience client sur mobile.
Pour cette huitième édition, le jury a remis son grand prix à Cdiscount x Joko x Awin, une campagne qui avait également reçu le prix de la meilleure campagne d’acquisition mobile et le Prix Spécial MBA MCI
Parmi les autres gagnants, on peut mentionner Suzuki x Cardata by Dataventure (Marketing direct), Back Market (Campagne de publicité sur Mobile), Peugeot x Publicis Media x Ogury (Campagne internationale de publicité sur Mobile), Feu Vert x Mobsuccess (Plateforme de communication locale), Netto x Zenith x WellPack (Mobile To Store), Xiaomi x Awin (Marketing à la Performance), Macif (Application de services) et BoursoBank(IAGen Application bancaire).
Le jury a également décérné un prix spécial à Back Market, le prix de l’innovation à Netto x Zenith x WellPack.
Pour cette huitième édition, le jury a remis son grand prix à Cdiscount x Joko x Awin, une campagne qui avait également reçu le prix de la meilleure campagne d’acquisition mobile et le Prix Spécial MBA MCI
Parmi les autres gagnants, on peut mentionner Suzuki x Cardata by Dataventure (Marketing direct), Back Market (Campagne de publicité sur Mobile), Peugeot x Publicis Media x Ogury (Campagne internationale de publicité sur Mobile), Feu Vert x Mobsuccess (Plateforme de communication locale), Netto x Zenith x WellPack (Mobile To Store), Xiaomi x Awin (Marketing à la Performance), Macif (Application de services) et BoursoBank(IAGen Application bancaire).
Le jury a également décérné un prix spécial à Back Market, le prix de l’innovation à Netto x Zenith x WellPack.