EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

LinkedIn teste un nouveau format évènementiel inspiré de ClubHouse


linkedIn lancerait une fonctionnalité d'événements audio et vidéo, inspirée de Clubhouse



Avec plus de 800 millions de personnes répertoriant leurs profils professionnels pour construire leur carrière, LinkedIn multiplie les initiatives pour fidéliser ses utilisateurs.

La société va déployer une nouvelle plate-forme d'événements où les utilisateurs pourront répertorier, héberger et commercialiser des événements interactifs et virtuels en direct. La fonctionnalité commencera initialement comme un produit audio uniquement qui devrait être lancé en version bêta ce mois-ci.

Après la version audio uniquement, les utilisateurs recevront une version vidéo qui devrait être lancée au printemps, visant à cibler les créateurs qui utilisent LinkedIn comme organisateurs et hôtes. Les événements virtuels ayant trouvé une forte traction au cours des dernières années de la vie pandémique, le nouveau produit d'événements de LinkedIn sera une offre entièrement virtuelle.

La nouvelle plate-forme d'événements comprendra certains outils pour exécuter du contenu interactif de bout en bout sans avoir besoin de logiciel tiers lors du lancement de la fonctionnalité.

 



Vendredi 7 Janvier 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé