Avec plus de 800 millions de personnes répertoriant leurs profils professionnels pour construire leur carrière, LinkedIn multiplie les initiatives pour fidéliser ses utilisateurs.
La société va déployer une nouvelle plate-forme d'événements où les utilisateurs pourront répertorier, héberger et commercialiser des événements interactifs et virtuels en direct. La fonctionnalité commencera initialement comme un produit audio uniquement qui devrait être lancé en version bêta ce mois-ci.
Après la version audio uniquement, les utilisateurs recevront une version vidéo qui devrait être lancée au printemps, visant à cibler les créateurs qui utilisent LinkedIn comme organisateurs et hôtes. Les événements virtuels ayant trouvé une forte traction au cours des dernières années de la vie pandémique, le nouveau produit d'événements de LinkedIn sera une offre entièrement virtuelle.
La nouvelle plate-forme d'événements comprendra certains outils pour exécuter du contenu interactif de bout en bout sans avoir besoin de logiciel tiers lors du lancement de la fonctionnalité.
La société va déployer une nouvelle plate-forme d'événements où les utilisateurs pourront répertorier, héberger et commercialiser des événements interactifs et virtuels en direct. La fonctionnalité commencera initialement comme un produit audio uniquement qui devrait être lancé en version bêta ce mois-ci.
Après la version audio uniquement, les utilisateurs recevront une version vidéo qui devrait être lancée au printemps, visant à cibler les créateurs qui utilisent LinkedIn comme organisateurs et hôtes. Les événements virtuels ayant trouvé une forte traction au cours des dernières années de la vie pandémique, le nouveau produit d'événements de LinkedIn sera une offre entièrement virtuelle.
La nouvelle plate-forme d'événements comprendra certains outils pour exécuter du contenu interactif de bout en bout sans avoir besoin de logiciel tiers lors du lancement de la fonctionnalité.