L'année dernière, les utilisateurs de téléphones mobiles du monde entier ont dépensé près de 205 milliards de dollars dans des achats intégrés dans les applications, le montant le plus élevé de l'histoire du marché des applications.
Selon les données présentées par SafeBettingSites.com, ce chiffre devrait croître d'environ 12% par an pour atteindre 231 milliards de dollars en 2023, alors que des millions de personnes continuent de dépenser de plus en plus d'argent dans les applications. Cependant, ces chiffres ne sont rien comparés aux taux de croissance attendus dans les années suivantes.
Les chiffres montrent que les dépenses mondiales d'achats intégrés dans les applications devraient augmenter de 28% au cours des quatre prochaines années pour atteindre plus de 296 milliards de dollars d'ici 2027.
Selon une enquête de Statista, les revenus mondiaux des achats intégrés dans les applications ont augmenté de 125% entre 2018 et 2022, passant de 91,5 milliards de dollars à près de 205 milliards de dollars. Cette année devrait enregistrer une croissance de 12%, avec des personnes du monde entier dépensant environ 231 milliards de dollars dans des achats intégrés dans les applications.
Statista prévoit une croissance moyenne de 18,5 milliards de dollars par an pour les revenus des achats intégrés dans les applications, qui devraient atteindre 296,8 milliards de dollars d'ici 2027.
Les données de Statista montrent que les Chinois dépenseront plus de 71 milliards de dollars dans des achats intégrés dans les applications en 2023, soit 10 milliards de dollars de plus qu'il y a un an. Ce chiffre devrait augmenter de 35% pour atteindre 95,9 milliards de dollars d'ici 2027. En tant que deuxième plus grand marché au niveau mondial, les États-Unis généreront 62,3 milliards de dollars de revenus d'achats intégrés dans les applications
Selon les données présentées par SafeBettingSites.com, ce chiffre devrait croître d'environ 12% par an pour atteindre 231 milliards de dollars en 2023, alors que des millions de personnes continuent de dépenser de plus en plus d'argent dans les applications. Cependant, ces chiffres ne sont rien comparés aux taux de croissance attendus dans les années suivantes.
Les chiffres montrent que les dépenses mondiales d'achats intégrés dans les applications devraient augmenter de 28% au cours des quatre prochaines années pour atteindre plus de 296 milliards de dollars d'ici 2027.
Selon une enquête de Statista, les revenus mondiaux des achats intégrés dans les applications ont augmenté de 125% entre 2018 et 2022, passant de 91,5 milliards de dollars à près de 205 milliards de dollars. Cette année devrait enregistrer une croissance de 12%, avec des personnes du monde entier dépensant environ 231 milliards de dollars dans des achats intégrés dans les applications.
Statista prévoit une croissance moyenne de 18,5 milliards de dollars par an pour les revenus des achats intégrés dans les applications, qui devraient atteindre 296,8 milliards de dollars d'ici 2027.
Les données de Statista montrent que les Chinois dépenseront plus de 71 milliards de dollars dans des achats intégrés dans les applications en 2023, soit 10 milliards de dollars de plus qu'il y a un an. Ce chiffre devrait augmenter de 35% pour atteindre 95,9 milliards de dollars d'ici 2027. En tant que deuxième plus grand marché au niveau mondial, les États-Unis généreront 62,3 milliards de dollars de revenus d'achats intégrés dans les applications