Madvertise, l'ex Mobile Network Group, a publié des résultats semestriels en hausse de 5%, entrainant un bond de plus de 34% de son cours de bourse... Un mois après le changement de nom du "Mobile...
La société mère de Google, Alphabet, a publié ses résultats du troisième trimestre 2016, montrant une croissance massive pour une entreprise de cette taille. Les revenus pour le trimestre ont été de...
Selon Fact-finder, un bon outil de recherche peut doubler les taux de conversion d'un site m-commerce Editeur d'un outil de recherche à destination des e-commerçants, Fact-Finder vient de publier une...
Quelques jours après une première étude sur l'impact du mobile sur le secteur de la mode, Criteo poursuit son analyse des tendances e-commerce en publiant une étude sur le secteur du tourisme...
Malgré les synergies évidentes entre les deux sociétés, Google ne serait pas prêt à faire une offre pour racheter le réseau social Twitter Google+ a encore de l'avenir. Malgré les nombreuses rumeurs...
Vice-Président Demand Europe de Adsquare, Vincent Tessier revient sur le métier de cette place de marché mettant en relation fournisseurs de données mobiles publicitaires et acheteurs de données,...
En partenariat avec la Mobile Marketing Association France, EcranMobile.fr vous propose de retrouver la conférence consacrée au marketing mobile organisée mi septembre pendant la Paris Retail Week....
Selon une étude de la société S4M, spécialiste de la publicité mobile, la fraude sur cet environnement coûterait près de 10 milliards de dollars par an aux annonceurs Le Modèle du CPC démocratisé par...
Le choix de BlackBerry d’abandonner sa propre plateforme mobile au profit d’Android ne semble pas avoir fait beaucoup de bien à l’entreprise. Quelques mois après que le BlackBerry Priv (propulsé par...
Créateur d'un porte clef connecté particulièrement populaire, la jeune pousse hexagonale Wistiki vient de boucler un tour de table de 2 millions d'euros auprès de plusieurs investisseurs Après le...
Privé de Gameloft par l'OPA de Vivendi, Ubisoft réagit en annonçant le rachat de Ketchapp, une jeune pousse française spécialisée dans le jeu mobile La consolidation se complique dans le jeu...
Microsoft vient d’annoncer que 400 millions de machines actives tournent désormais sur Windows 10. Cette mise à jour arrive tout juste trois mois après que la firme ait annoncé que 350 millions...
En panne de croissance depuis deux ans, Twitter a vu son cours de bourse bondir de plus de 20% suite aux rumeurs de rachat par Alphabet, la maison mère de Google Près de 10 ans après son lancement,...
Selon Criteo, le marché du m-commerce continue sa croissance, et son niveau de maturité ne cesse de croître, répondant ainsi aux attentes des consommateurs – notamment en matière d’expérience unifiée...
Champion français du E-Commerce, Vente-Privée s'intéresse également à la publicité programmatique en investissant plus de 10 millions d'euros dans la start-up Adotmob Numéro 2 français du M-Commerce...
NMPP 2.0 ? 18 mois après les Etats-Unis et alors qu'il s'apprête à lancer son bureau parisien, Snapchat a enfin lancé en France son kiosque Discover, agrégant une petite dizaine d'éditeurs de presse....
Google a profité de sa présence au salon Dmexco, organisé cette semaine à Cologne, pour dévoiler deux nouveaux produits visant à simplifier la promotion des applications sur son réseau publicitaire....
A l'occasion de la dixième édition du salon E-Commerce Paris, la FEVAD et Médiamétrie ont dévoilé une étude permettant de découvrir les sites mobiles les plus fréquentés par les 36 millions de cyber...
Le Huawei Honor 8 a été mis en vente seulement en juillet, mais le géant chinois (3e fabricant de smartphone au monde) a déjà accumulé 1,5 million d'unités vendues au cours des deux derniers mois. Le...
Après une vague d'avertissements réglementaires concernant le Galaxy Note 7, les actions de Samsung Electronics ont pris un sacré coup à la Bourse de Corée ce mardi 13 Sept. Les actions de Samsung...
Deux mois après le succès planétaire de Pokemon Go, Nintendo a profité de la conférence de rentrée d'Apple pour annoncer le portage de Super Mario sur iPhone Le smartphone a t'il eu définitivement la...
Avant d’arrêter la vente des Galaxy Note 7 et de rappeler les unités livrées, Samsung avait déjà écoulé près de 2,5 millions d'unités du téléphone. Mais alors, combien va coûter le rappel et le...
Cinq ans après sa création sous le nom "Mobile Network Group", ce pionnier de la publicité mobile annonce une nouvelle identité : Madvertise Nouveau départ pour le Mobile Network Group ? Cinq ans...
Spécialiste de la publicité mobile et du ciblage comportemental, la société franco-britannique Ogury annonce une levée de fonds de 15 millions de dollars auprès d'Idinvest, investisseur historique de...
Selon Techcrunch, l'adnetwork AppLovin, spécialisé dans la publicité personnalisée, pourrait passer sous pavillon chinois pour un montant de 1,5 milliards de dollars Dominée par Google et Facebook,...
Champion du Native advertising, la société Ligatus, filiale du groupe allemand Gruner + Jahr, vient d'annoncer le rachat de son compatriote LiquidM, une DSP spécialisé dans la publicité mobile....
La commission européenne vient d'infliger une amende record de 13 milliards d'euros à Apple, pour ses pratiques d'optimisation fiscale en Irlande Les amendes record infligées par les américains à des...
Une semaine après l'annonce d'un plus grand partage de données entre WhatsApp et Facebook, les CNIL européennes ont annoncé qu'elles allaient suivre avec "vigilance" tout changement de politique en...
Directeur Expérience Clients chez Oxatis, une plate-forme d'hébergement de sites e-commerce, Laurent Bizot propose cette tribune dans laquelle il explique comment capter les internautes nomades et...
En marge de la présentation du nouveau Galaxy Note7, Samsung a annoncé avoir déjà écoulé plus de 100 000 masques GearVR transformant un smartphone en casque de réalité virtuelle. Un premier succès...