Avec un taux de croissance du nombre d’expéditions annuelles enregistrées de 85 % par rapport à l’année précédente, le plus élevé parmi les principales marques de smartphones étudiées par Counterpoint, realme la marque de smartphones, a de nouveau confirmé sa forte présence et son engagement sur les marchés européens au troisième trimestre 2022.
Selon le rapport de Canalys sur les expéditions mondiales de smartphones au troisième trimestre 2022 classe realme parmi les trois principales marques en Europe centrale et orientale (13 % ; + 131 % par rapport à l’année précédente), alors que l’entreprise a intégré le top 4 des principales marques de smartphones en Europe. Selon les dernières données de Canalys, les performances de realme ont également été positives sur les différents marchés nationaux, plaçant la marque parmi le top 5 des expéditeurs de smartphones en Pologne et en Grèce.
realme souhaite capitaliser sur sa croissance récente après l’annonce en août dernier d’une stratégie produit intitulée « Simply Better », qui ouvrira la voie à sa stratégie produit internationale, laquelle se concentrera sur le segment de milieu de gamme en fournissant aux clients des appareils abordables dotés des dernières technologies.
Cette stratégie, associée à l’engagement pris par realme d’augmenter son investissement R&D de 58 % par rapport à l’année précédente, devrait favoriser la concrétisation des projets de l’entreprise au quatrième trimestre et au cours de l’année 2023.
Selon le rapport de Canalys sur les expéditions mondiales de smartphones au troisième trimestre 2022 classe realme parmi les trois principales marques en Europe centrale et orientale (13 % ; + 131 % par rapport à l’année précédente), alors que l’entreprise a intégré le top 4 des principales marques de smartphones en Europe. Selon les dernières données de Canalys, les performances de realme ont également été positives sur les différents marchés nationaux, plaçant la marque parmi le top 5 des expéditeurs de smartphones en Pologne et en Grèce.
realme souhaite capitaliser sur sa croissance récente après l’annonce en août dernier d’une stratégie produit intitulée « Simply Better », qui ouvrira la voie à sa stratégie produit internationale, laquelle se concentrera sur le segment de milieu de gamme en fournissant aux clients des appareils abordables dotés des dernières technologies.
Cette stratégie, associée à l’engagement pris par realme d’augmenter son investissement R&D de 58 % par rapport à l’année précédente, devrait favoriser la concrétisation des projets de l’entreprise au quatrième trimestre et au cours de l’année 2023.