Pour leur deuxième édition, les Mobile Creativity Awards organisés par la Mobile Marketing Association France et Strategies ont remis des prix dans 4 catégories : Display, Vidéo, Audio et eRetail.
Les lauréats GOLD, SILVER et BRONZE sont les suivants :
Catégorie Display
Les lauréats GOLD, SILVER et BRONZE sont les suivants :
Catégorie Display
- MOZOO pour la campagne “Opel Mokka Électrique”, avec Mediacom.
- Vectaury pour la campagne “Intermarché : créativité, location data & efficacité”.
- Fidme pour la campagne ”Jeu concours Fidme Les 2 Vaches x Malongo”.
- Jellyfish pour Pokerstar avec la campagne "I'm IN".
- Sublime pour Nestlé avec la campagne “Nescafé Cappuccino”.
- Ogury pour BNP Paribas avec la campagne “Mon Business Assistant”.
- Acast avec la campagne “Les cartes Gold et Platinum d'American Express” avec UM / Mediabrands .
- Audion avec la "Campagne audio digital N26" lancée avec l’adtech Audion.
- Spotify pour TAKE TWO INTERACTIVE FRANCE avec la campagne “Spotify x NBA 2K21”.
- Retailink by Fnac Darty pour Bose avec la campagne “Lancement Earbuds”
- La Redoute Media avec la campagne “Puma Cali Femme”.
- Criteo avec Auchan pour la campagne "L'Oréal gel douche”.
« Un grand bravo aux lauréats de cette deuxième édition des Mobile Creativity Awards ! Tous les cas démontrent bien que la créativité est stratégique pour amener de la performance aux campagnes publicitaires, d’autant plus sur ce petit, et premier écran consommé par les Français. » commente Vadim Wichmann - Rapporteur de la Commission Publicité au sein de la Mobile Marketing Association France
« Je suis ravi de constater l'ampleur prise par cette seconde édition. La mise en place des différentes catégories a permis de montrer la diversité de la création sur mobile qui existe aujourd'hui. La qualité des lauréats en Display, Vidéo, Audio et eRetail a fait le reste ! » ajoute Martin Clamart, Responsable du Groupe de travail Créativité de la Mobile Marketing Association France.Avec un temps passé de 62% sur mobile soit un temps d’écran quotidien de 2h32 et des investissements publicitaires de 52% en display classique et vidéo et de 94% en social,l’écran mobile est désormais l’écran numéro 1, devant l'ordinateur mais également devant le téléviseur.