EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L'OJD révèle le Top 50 des applis françaises


Après Médiamétrie, c'est au tour de l'OJD de dévoiler son TOP 50 des sites et applications mobiles avec les plus fortes audiences de l'hexagone



Une semaine après Médiamétrie et son classement "user centric" des sites et applications mobiles les plus populaires de l'hexagone, c'est au tour de l'OJD de dévoiler son classement "site centric" des sites et applications souscripteurs disposant des plus fortes audiences en France.

On remarque immédiatement que Google, Facebook ou Microsoft n'apparaissent pas dans ce classement puisqu'ils ne sont pas inscrits à l'OJD et que c'est surtout la presse française, avec des applications comme L'Equipe (103 millions de visites), TeleLoisir (61 millions de visites) ou LaChaineMeteo (41 millions de visites) qui dominent ce classement.

 
classement OJD Juin 2016
classement OJD Juin 2016

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : audience, OJD
Mardi 12 Juillet 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé