Tous les voyants sont au vert pour Meta. A l’occasion de la publication de ses résultats financiers, le groupe a annoncé toucher désormais plus de 3,35 milliard d’internautes chaque jour, en croissance annuelle de +5%.
Avec une croissance annuelle de 11% de son inventaire, le groupe a généré plus de 164,5 milliards de dollars de revenus publicitaires pour des dépenses de 95 milliards de dollars.
Dans un échange avec les analystes, Mark Zuckerberg a également indiqué que l’application Facebook avait dépassé le seuil des 3 milliards d’utilisateurs mensuels (MAU), que son agent Meta.ai en comptait plus de 600 millions, et qu’il pensait qu’elle serait la première app IA à franchir le cap du milliard.
Attendu sur le sujet du Metaverse, Zuckerberg a évoqué le succès de sa seconde génération de lunettes, conçues avec Rayban, en évoquant un volume de vente entre 5 et 10 millions d'unités. Il pense que la 3e génération pourrait se vendre en "dizaine de millions d'unités" et potentiellement concurrencer les smartphones.
Avec une croissance annuelle de 11% de son inventaire, le groupe a généré plus de 164,5 milliards de dollars de revenus publicitaires pour des dépenses de 95 milliards de dollars.
Dans un échange avec les analystes, Mark Zuckerberg a également indiqué que l’application Facebook avait dépassé le seuil des 3 milliards d’utilisateurs mensuels (MAU), que son agent Meta.ai en comptait plus de 600 millions, et qu’il pensait qu’elle serait la première app IA à franchir le cap du milliard.
Attendu sur le sujet du Metaverse, Zuckerberg a évoqué le succès de sa seconde génération de lunettes, conçues avec Rayban, en évoquant un volume de vente entre 5 et 10 millions d'unités. Il pense que la 3e génération pourrait se vendre en "dizaine de millions d'unités" et potentiellement concurrencer les smartphones.
"Nous pensons que les lunettes sont la prochaine plateforme informatique et ce terminal est parfait pour les applications d'intelligence artificielle" tout en restant élégantes" explique le patron du groupe Meta.