EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Des lunettes connectées en partenariat entre Facebook et Ray-Ban


Facebook prépare le lancement de lunettes connectées en partenariat avec Ray-Ban, qui pourraient ressembler aux Spectacles de Snapchat ou aux Echo Frames d'Amazon.



Des lunettes connectées en partenariat entre Facebook et Ray-Ban
Mark Zuckerberg, le PDG du groupe Facebook, a confirmé le mercredi 28 juillet lors de la conférence sur les résultats trimestriels que les premières lunettes connectées développées par le réseau social sont bien en production.
"Si l'on se penche sur notre avenir, la prochaine sortie produit sera le lancement de nos premières lunettes intelligentes en partenariat avec Ray-Ban et EssilorLuxottica", a-t-il déclaré.

Le PDG de Facebook a poursuivi en expliquant que les lunettes maintiendront une forme iconique tout en permettant de faire des choses assez intéressantes.

Il a ajouté que l'appareil ressemblera à des lunettes ordinaires, sans donner toutefois une date de sortie, On imagine donc qu'elles ressembleront aux modèles célèbres de la marque Ray Ban.

 



Mardi 3 Août 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé