50% des ventes de Groupon pourraient passer par un écran mobile. Le géant des achats groupés estime en effet que dans les prochaines années la moitié des deals seront passés depuis un smartphone, une...
Une tribune de Fabrice SERGENT, Fondateur - Directeur Général du Groupe CELLFISH MEDIA, Fondateur et ancien PDG de Club-Internet p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 12.0px 0.0px; text-align: justify; font:...
Qu'il s'agisse d'environnement applicatif ou de site Internet mobile, seuls les experts en stratégie mobile peuvent atteindre le niveau d'exigence dicté par les marques de luxe ! Une tribune de...
Les grandes manoeuvres se poursuivent chez Nokia. Après son désinvestissement dans Symbian, le constructeur finlandais annonce la disparition d'OVI, une marque ombrelle lancée il y a quelques années...
SFR dévoile sa solution pour créateurs d'entreprise combinant la nouvelle neufbox pro et une offre d'hébergement, réalisée en partenariat avec Oxatis et Google.
Spécialiste du téléchargement de contenu, Cellfish Media a décidé de mettre son expertise au service.. des opérateurs. Le groupe annonce en effet le lancement de CellStore Manager, une sorte d'App...
Par Renaud Ménérat, Président et co-fondateur de userADgents Durant de nombreuses années et au même titre que la NFC, la géolocalisation a été l'un des sujets majeurs de l’industrie des...
Les grandes manoeuvres ont commencé sur le marché du marketing mobile français. Après le rachat de la régie MobilADdict par le groupe allemand YOC, c'est au tour de Mobile Network Group (MNG) de...
Directeur du contenu de Softonic France, Julien Palier revient sur les ambitions "mobiles" de ce spécialiste du téléchargement de logiciel qui n'entend pas rester dans l'ombre des grands kiosques de...
Selon une étude réalisée par l'institut Gartner, l'iPad truste le marché de stablettes. Avec près de 15 millions d'unité écoulées, l'ardoise magique d'Apple revendique près de 84% de parts de marché,...
Charlotte de Fouchier bonjour. La France compte déjà un certain nombre de salons ou de conférences dédiées au numérique ou au mobile. Pourquoi avoir décidé de lancer Buzzness Mobile ? Et pourquoi ce...
Vivendi solde enfin les errements stratégique issus de l'ère Messier. 10 ans après un accord entre Vodafone et Vivendi, le groupe français a finalement repris entièrement le contrôle de sa filiale...
EcranMobile.fr est partenaire media de la seconde édition de Buzzness Mobile, le salon du marketing mobile qui se tiendra les 7 et 8 juin prochain à Paris, à l'Espace Cardin "Le mobile, avec...
La bataille entre Nokia et Apple ne se limite pas au terrain commercial. Le constructeur finlandais vient en effet de déposer une nouvelle plainte contre Apple auprès du "United States...
Pionnier de l'affiliation mobile, la société française MobPartner vient de conclure ce matin une levée de fonds de 2,5 millions d'euros auprès d'Alven Capital et Newfund. Revendiquant 100 000...
Les regies mobiles "externes" françaises intéressent les grands noms du marketing mobile. Le groupe allemand YOC AG vient en effet d'annoncer le rachat de la régie MobilADdict, créée par...
Facebook veut être présent sur tous les téléphones mobiles. Après avoir adressé le haut de gamme avec ses applications Blackberry, iPhone ou encore Android, après le lancement d'une version allégée...
Pionnier du livre électronique, le français Bookeen profite de sa présence au salon du livre pour lancer sa propre librairie numérique réunissant plus de 36 000 ouvrages dématérialisés.« Avec...
Avec plus de 500 millions d'utilisateurs dont 200 millions sur mobile, Facebook s'est hissé en quelques mois comme l'un des principaux services mobiles à travers le monde.Bien que la principale...
Pionnier français de l'affiliation mobile, MobPartner a profité de sa présence au Mobile World Congress, qui s'est tenu la semaine dernière à Barcelone, pour annoncer un partenariat commercial avec...
Spécialiste des codes-barres 2D, la société française MobileTag a profité de sa présence au Mobile World Congress de Barcelone pour annoncer une levée de fonds de 6,6 millions d'euros auprès des...
Après Nokia, est-ce au tour d'Apple de rater son entrée dans la publicité mobile ? Six mois après son lancement, iADS, la plate-forme publicitaire d'Apple, serait en effet déjà en déclin.Selon des...
Quatrième levée de fonds pour Fon, le réseau Wifi collaboratif. La jeune pousse créée il y a déjà 5 ans par Martin Vasarvsky vient en effet de finaliser un tour de table de 10 millions d'euros auprès...
Spécialiste des paiement par internet, Ogone a profité du Mobile World Congress de Barcelone pour dévoiler m-Terminal, une application transformant l'iPhone en véritable terminal de...
La distribution d'applications Android peut elle échapper à Google ? C'est en tout cas le pari de GetJar, un pionnier du téléchargement d'applications, qui vient de lever la somme de 25 millions de...
L'heure est à la reconquête pour les opérateurs télécom français. Face à Apple, Facebook ou Google qui multiplient depuis peu les initiatives dans les paiements numériques, Atos Origine et les...
La concentration se poursuit dans le marketing mobile. Après les rachats de AdMob par Google ou de Quattro Wireless par Apple, c'est au tour de Motricity de racheter le groupe franco-canadien Adenyo...
Spécialiste de la monétisation d'audience mobile, Smaato vient de réaliser une levée de fonds de 7 millions de dollars auprès du fonds d'investissement singapourien EDBI afin de s'imposer sur le...
Le géant finlandais de la téléphonie mobile a publié jeudi des résultats financiers honorables, faisant état d'une hausse de 4% de son chiffre d'affaires à plus de 42,4 milliards d'euros dont plus de...