EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Après Nemo Agency, Mobile Network Group vise d'autres acquisitions




Après Nemo Agency, Mobile Network Group vise d'autres acquisitions
Les grandes manoeuvres ont commencé sur le marché du marketing mobile français. Après le rachat de la régie MobilADdict par le groupe allemand YOC, c'est au tour de Mobile Network Group (MNG) de croquer Nemo Agency et d'annoncer dans la foulée son entrée en bourse sur le marché libre.

Créé par Cédric Morteau (Nemo Agency), Pascal Chevalier (Netbooster) et Paul Amsellem (Phonevalley, Cellcast/adenyo), Mobile Network Group se positionne d'entrée comme un possible acteur de la consolidation du marché français et annonce trois autres acquisitions dans le développement d'applications, la publicité ou les réseaux sociaux d'ici la fin de l'année.

Fort d'une capitalisation boursière de plus de 4 millions d'euros, MNG devrait donc rivaliser avec AD4screen, une agence spécialisée dans le marketing à la performance, qui entend également s'imposer comme l'un des pôles de consolidation du marché français.

Reste toutefois à savoir si ces valorisations seront suffisantes pour racheter des agences ou des régies mobiles françaises qui intéressent également de grands noms européens, américains ou désormais asiatiques, aux moyens largement supérieures.



Jeudi 14 Avril 2011


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé