EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Après les fleets de Twitter,LinkedIn arrête les Stories


Après Twitter, LinkedIn abandonne les stories, la plateforme a décidé de mettre un terme à ces courtes vidéos éphémères qui ne correspondaient pas vraiment aux attentes de ses utilisateurs.



Les stories ne sont pas adaptées à toutes les plateformes et après Twitter, qui a abandonné ses Fleets le 3 août dernier, c'est au tour de LinkedIn d'annoncer l'arrêt de cette fonctionnalité dès la fin du mois de septembre.
« Il s'avère que vous voulez créer des vidéos durables qui racontent votre histoire professionnelle d'une manière plus personnelle et qui mettent en valeur à la fois votre personnalité et votre expertise », ajoute Liz Li, Responsable produit chez LinkedIn.

Depuis le 23 juin 2020, LinkedIn a lancé ses stories pour les membres de sa plateforme, mais également pour ses pages dédiées aux entreprises. Les LinkedIn Stories permettent ainsi de partager des actualités en temps réel, des prises de parole ou nouveautés concernant votre secteur d’activité.

LinkedIn n'est pas le seul à avoir abandonné ce format sur lequel moult réseaux sociaux se sont pourtant rués en 2020. Twitter avait ainsi lancé ses Fleets, eux aussi disparus au cours de l'été 2021.


Vendredi 3 Septembre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé