EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Adot explique comment le covid-19 a modifié les habitudes de consommation des Français




Le confinement lié à la pandémie de Covid-19 a modifié les habitudes et les modes de consommation des Français et Adot dévoile aujourd’hui les résultats de son étude dédiée au secteur de la grande consommation https://mobilemarketing.fr/2020/06/25/adot-expliqu...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 25 Juin 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé