En 2021, Twitter battu un record avec l'acquisition de 7 startups, qui vont contribuer au futur du réseau social.
Parmi ces startups, on peut citer Breaker, Ueno, Drivescale, Revue, Sphere, Threader et Quill, des startups qui ont amélioré l'expérience des utilisateurs en offrant à Twitter de nombreux services, visibles ou invisibles.
L’un des principaux produits Twitter qui a fait surface est Spaces, le concurrent de Clubhouse pour l’audio en direct. Après l'avoir lancé en phase de test l'année dernière, Twitter l'a lentement ouvert à tout le monde. Outre ce service, il était remarquable en juin 2021, le déploiement en Australie et au Canada, son service d’abonnement, appelé Twitter Blue. Sans oublier l'effort d'amélioration ce qui semble se diriger vers le DM.
Outre le départ du PDJ Jack Dorsey, tous ces investissements visent à améliorer l'expérience des utilisateurs actuels de Twitter, mais également à en attirer de nouveaux.
Parmi ces startups, on peut citer Breaker, Ueno, Drivescale, Revue, Sphere, Threader et Quill, des startups qui ont amélioré l'expérience des utilisateurs en offrant à Twitter de nombreux services, visibles ou invisibles.
L’un des principaux produits Twitter qui a fait surface est Spaces, le concurrent de Clubhouse pour l’audio en direct. Après l'avoir lancé en phase de test l'année dernière, Twitter l'a lentement ouvert à tout le monde. Outre ce service, il était remarquable en juin 2021, le déploiement en Australie et au Canada, son service d’abonnement, appelé Twitter Blue. Sans oublier l'effort d'amélioration ce qui semble se diriger vers le DM.
Outre le départ du PDJ Jack Dorsey, tous ces investissements visent à améliorer l'expérience des utilisateurs actuels de Twitter, mais également à en attirer de nouveaux.