EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Picard reçoit le trophée de la meilleure campagne RCS


A l’occasion des Sinch Awards, Picard Surgelés a reçu le trophée de la meilleure campagne RCS pour sa campagne "Mon beau weekend"



​Picard reçoit le trophée de la meilleure campagne RCS
En route vers le commerce conversationnel. A l’occasion des Sinch Awards, organisés par Sinch début juin à Paris, la marque Picard Surgelés a reçu le trophée de la meilleure campagne RCS pour sa campagne "Mon beau weekend ».

Remis par Nagi Moubareck, en charge des partenariats chez Google, cette campagne réalisée en décembre dernier permettait aux clients Picard Surgelés de préparer leur repas de fête.

Selon SINCH, le choix du RCS a permis à Picard d’atteindre un taux de lecture de 80%, un taux de clic de 18%, près de deux fois supérieur aux chiffres obtenu par SMS, et un doublement des redirections et du ROI !

Retrouvez le témoignage de David Gosse, responsable marketing client chez Picard Surgelés, qui explique son intérêt pour ce format.


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : picard, rcs, sinch
Mardi 27 Août 2024


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé