En route vers le commerce conversationnel. A l’occasion des Sinch Awards, organisés par Sinch début juin à Paris, la marque Picard Surgelés a reçu le trophée de la meilleure campagne RCS pour sa campagne "Mon beau weekend ».
Remis par Nagi Moubareck, en charge des partenariats chez Google, cette campagne réalisée en décembre dernier permettait aux clients Picard Surgelés de préparer leur repas de fête.
Selon SINCH, le choix du RCS a permis à Picard d’atteindre un taux de lecture de 80%, un taux de clic de 18%, près de deux fois supérieur aux chiffres obtenu par SMS, et un doublement des redirections et du ROI !
Remis par Nagi Moubareck, en charge des partenariats chez Google, cette campagne réalisée en décembre dernier permettait aux clients Picard Surgelés de préparer leur repas de fête.
Selon SINCH, le choix du RCS a permis à Picard d’atteindre un taux de lecture de 80%, un taux de clic de 18%, près de deux fois supérieur aux chiffres obtenu par SMS, et un doublement des redirections et du ROI !