EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Déjà 30 milliards de vues quotidiennes pour Youtube Shorts




A l’occasion de la publication de ses résultats financiers trimestriels, qui font état d’une hausse du chiffre d’affaires à 68 milliards de dollars - contre 6,8 milliards douze ans plus tôt - , Google a également commenté la croissance de Youtube Shorts, sa nouvelle application inspirée de Tiktok ou de Instagram Reels.

Et selon Sundar Pitchai, PDG du groupe, Youtube Shorts aurait vu son audience quadrupler au cours des derniers mois, pour atteindre désormais les 30 milliards de vidéos vues… chaque jour.

Selon Neal Mohan, YouTube chief product officer, cette nouvelle plate-forme devrait bénéficier de plusieurs innovations cette année, avec notamment de nouvelles fonctionnalités d’édition, de nouveaux outils de monétisation et sans doute, une fonctionnalité de live shopping.


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : google, YouTube
Mercredi 27 Avril 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé