Comme chaque année, l’ACPM (ex-OJD) publie une synthèse de l’audience digitale des 285 titres (presse, Snapchat, leboncoin , etc...) souscrivant au service.
Et selon l’organisme, le secteur a généré au cours de l’année plus de 90 milliards de visites (+7,3%) dont 54 milliards (60%) au sein des applications, et 36 milliards (40%) au sein des sites web (desktop, mobile et AMP).
Sur les 54 milliards de visites des applications, 99% se font sur smartphone, 1% sur tablette. Et sur les 36 milliards de visites sur le web, 82,4% se feraient désormais sur un écran mobile (smartphone et tablette) contre 17,6% sur un ordinateur.
En additionnant les visites dans les applications et sur les sites web mobiles (AMP et mobile), l’ACPM estime donc que le mobile capte désormais… 93% des visites de ses souscripteurs.
Un chiffre colossal pour ce petit écran qui capte, selon Médiamétrie, plus de 80% du temps digital des internautes français.
Et selon l’organisme, le secteur a généré au cours de l’année plus de 90 milliards de visites (+7,3%) dont 54 milliards (60%) au sein des applications, et 36 milliards (40%) au sein des sites web (desktop, mobile et AMP).
Sur les 54 milliards de visites des applications, 99% se font sur smartphone, 1% sur tablette. Et sur les 36 milliards de visites sur le web, 82,4% se feraient désormais sur un écran mobile (smartphone et tablette) contre 17,6% sur un ordinateur.
En additionnant les visites dans les applications et sur les sites web mobiles (AMP et mobile), l’ACPM estime donc que le mobile capte désormais… 93% des visites de ses souscripteurs.
Un chiffre colossal pour ce petit écran qui capte, selon Médiamétrie, plus de 80% du temps digital des internautes français.