Snapchat vient d'annoncer le lancement de Snap Sports Network, une nouvelle plateforme virtuelle dédiée à la compétition sportive et à la connexion entre les utilisateurs. Avec Avec en moyenne 180 millions d'utilisateurs qui regardent des reportages sur le sport chaque mois, Snapchat propose une approche légère et humoristique pour encourager les utilisateurs à découvrir et à s'engager dans des sports uniques et peu conventionnels.
Du 19 juillet au 7 août, Snap Sports Network diffusera une série de six épisodes remplis de contenu amusant et énergique. Ces épisodes mettront en avant les meilleurs moments de sports non-conventionnels capturés par les utilisateurs de Snapchat à travers le monde, tels que le hobby horse et les batailles d'oreillers professionnelles.
Pour animer et commenter ces sports uniques, Snapchat a fait appel à des créateurs populaires comme Kris London, Rachel Pizzolato, Rachel DeMita et Tony Talks. De plus, des marques partenaires telles que e.l.f Cosmetics et Taco Bell participeront à l'émission via des parrainages et des placements de produits, illustrant comment les fans peuvent enrichir leur expérience sportive sur Snapchat.
Les utilisateurs de Snapchat pourront suivre cette série hebdomadaire et interagir davantage grâce à des lenses en réalité augmentée spéciales Snap Sports Network, disponibles à partir du vendredi 19 juillet sur Snapchat.
Du 19 juillet au 7 août, Snap Sports Network diffusera une série de six épisodes remplis de contenu amusant et énergique. Ces épisodes mettront en avant les meilleurs moments de sports non-conventionnels capturés par les utilisateurs de Snapchat à travers le monde, tels que le hobby horse et les batailles d'oreillers professionnelles.
Pour animer et commenter ces sports uniques, Snapchat a fait appel à des créateurs populaires comme Kris London, Rachel Pizzolato, Rachel DeMita et Tony Talks. De plus, des marques partenaires telles que e.l.f Cosmetics et Taco Bell participeront à l'émission via des parrainages et des placements de produits, illustrant comment les fans peuvent enrichir leur expérience sportive sur Snapchat.
Les utilisateurs de Snapchat pourront suivre cette série hebdomadaire et interagir davantage grâce à des lenses en réalité augmentée spéciales Snap Sports Network, disponibles à partir du vendredi 19 juillet sur Snapchat.