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Opera Ads: Vers de nouveaux sommets avec 240 millions de dollars de revenus


Opera Ads s'affirme comme un acteur clé du marché publicitaire en atteignant 240 millions de dollars de revenus



Opera Ads, la plateforme publicitaire de l'entreprise Opera, a récemment franchi une étape majeure en générant 240 millions de dollars de revenus. Cette réussite est largement attribuée à l'intégration des inventaires de la télévision connectée, qui a connu une croissance impressionnante de 450 % en un an.  La croissance des revenus publicitaires d'Opera Ads, en hausse de 22 %, est également soutenue par les secteurs du gaming, du e-commerce et du voyage.

Depuis cinq ans, Opera Ads a su tirer parti de son inventaire exclusif en établissant des alliances stratégiques, tout en respectant ses engagements en matière de transparence, d'efficacité et de protection de la vie privée.

Grâce à ces efforts, Opera Ads s'est positionnée comme une plateforme de publicité native axée sur le contenu, évoluant vers un écosystème polyvalent qui répond aux divers besoins des annonceurs et des éditeurs.

Initialement conçue pour permettre aux partenaires publicitaires d'accéder à un inventaire de qualité et d'atteindre la large base d'utilisateurs d'Opera sur les plateformes mobiles, PC et autres, Opera Ads propose désormais une gamme complète de solutions, incluant des emplacements premium spécifiques aux navigateurs Opera ainsi qu'une diversité d'inventaires de partenaires exclusifs.
 



Lundi 3 Juin 2024


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