Longtemps anecdotique, la mesure de l'internet mobile devient désormais essentielle, à mesure que l'écran mobile dépasse le desktop, et que les budgets glissent d'un écran à l'autre.
Selon Médiamétrie, chaque mobinaute consulte en moyenne 11 applications et a visité 42 sites. 91,5 % des mobinautes ont par ailleurs visité au moins un site sur mobile et 95,9 % au moins une application en septembre 2016.
Et parmi les grands gagnants, on retrouve comme les mois précédents Google et Facebook qui captent respectivement 34,9 et 31 millions de mobinautes en France, loin devant le groupe LeFigaro, qui se hisse néanmoins sur la 3e place du podium avec 16,8 millions de mobinautes.
Selon Médiamétrie, chaque mobinaute consulte en moyenne 11 applications et a visité 42 sites. 91,5 % des mobinautes ont par ailleurs visité au moins un site sur mobile et 95,9 % au moins une application en septembre 2016.
Et parmi les grands gagnants, on retrouve comme les mois précédents Google et Facebook qui captent respectivement 34,9 et 31 millions de mobinautes en France, loin devant le groupe LeFigaro, qui se hisse néanmoins sur la 3e place du podium avec 16,8 millions de mobinautes.