EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

MaxPoint étend sa publicité programmatique orientée données en Europe




RALEIGH, Caroline du Nord et LONDRES--(BUSINESS WIRE)--MaxPoint (NYSE : MXPT) a annoncé aujourd’hui lʼexpansion de sa technologie programmatique Digital Zip® en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. La société a cartographié plus de 30 000 nouveaux micro-voisinages, ou Digital Zips, permettant à ses clients d’atteindre les consommateurs à grande échelle avec des campagnes à travers l’Europe.


L’introduction de capacités de marketing programmatique européennes marque une transformation dans l’UE, où une publicité coordonnée directement avec de grands éditeurs a été la norme. La plateforme orientée données de MaxPoint utilise plutôt une veille anonyme, géographique, démographique et d’intention d’achat pour déterminer les Digital Zips qui sont les plus susceptibles d’acheter le produit ou le service d’un annonceur. Bien que certains prestataires offrent un ciblage local réalisé sur une base spécifique au pays, MaxPoint est la première société de technologie de marketing à utiliser son approche de micro-voisinage pour permettre aux marques et aux détaillants d’exécuter des campagnes hyperlocales sur de multiples marchés de l’UE.

« Le paysage publicitaire de l’UE a beaucoup changé », a déclaré Joe Epperson, PDG de MaxPoint. « Sur les marchés où les annonceurs envisagent des programmes de publicité numérique programmatique, nous offrons quelque chose de tout à fait unique : la capacité à raffiner ces programmes par un ciblage au niveau voisinage tout en atteignant de nouveaux consommateurs sur n’importe quel périphérique. »

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients d’Europe continentale quelque chose dont leurs homologues britanniques bénéficient depuis 18 mois : la capacité à appliquer des données riches et un ciblage hyperlocal sophistiqué pour atteindre de nouveaux consommateurs encore inexploités », a expliqué Paul Maraviglia, Directeur général des opérations européennes de MaxPoint.

Pour en savoir plus sur les solutions européennes de MaxPoint, appeler le +44 (0) 203 367 1684.

À propos de MaxPoint

MaxPoint est une société de technologie de marketing qui génère une veille hyperlocale optimisant la performance des marques et du détail. Nous proposons aux marques une plateforme permettant de connecter le monde numérique au monde physique via une exécution, des mesures et des perspectives sur les consommateurs au niveau hyperlocal.

La technologie exclusive Digital Zip® et la MaxPoint Intelligence Platform de la société prédisent les acheteurs les plus prometteurs d’un produit spécifique à un point de vente particulier puis exécutent des programmes de marketing numérique inter-canal pour atteindre ces acheteurs.

Pour en savoir plus, contacter le siège UE de MaxPoint à Londres ou visiter maxpoint.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

MaxPoint Interactive
Patrick Foarde, +1 404 879 9254
patrick.foarde@ketchum.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201602100058...


Mercredi 10 Février 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé