Ce que les consommateurs veulent aujourd’hui, c’est une expérience sans rupture lorsqu'ils naviguent d'un terminal à l'autre. Mieux vaut donc éviter de cibler un client sur un appareil alors même qu’il vient de faire son achat sur un autre. Les consommateurs n’apprécient généralement pas cela. Les sur solliciter sur ses différents terminaux est une idée encore plus mauvaise. D’où tout le défi de trouver la bonne façon de les cibler, avec le bon type d'information et au bon moment.
Le Livre Blanc Criteo, en partenariat avec Advertising Age, explore en profondeur les difficultés rencontrées par les annonceurs et leur manque de visibilité quant à la combinaison idéale à adopter pour lier entre elles leurs plateformes publicitaires.
L’intégralité du Livre Blanc Criteo est disponible ici : http://www.criteo.com/resources/cross-device-advertising-mobile-marketing-next-big-opportunity/
Le Livre Blanc Criteo, en partenariat avec Advertising Age, explore en profondeur les difficultés rencontrées par les annonceurs et leur manque de visibilité quant à la combinaison idéale à adopter pour lier entre elles leurs plateformes publicitaires.
L’intégralité du Livre Blanc Criteo est disponible ici : http://www.criteo.com/resources/cross-device-advertising-mobile-marketing-next-big-opportunity/