Spécialiste de la publicité mobile et du drive to store, Mobsuccess annonce avoir retenu la solution d'IAS pour mesurer la performance et la qualité de ses campagnes mobiles in-App. Concrètement, cette intégration permet aux annonceurs clients de Mobsuccess de s’assurer que leurs campagnes publicitaires sont bien visibles sur applications mobiles, que leurs publicités sont diffusées dans un contexte approprié à leur image de marque (brand safety) et qu’elle sont vues par des personnes réelles, et non des robots ou toute autre forme de fraude publicitaire.
« Nous sommes ravis de travailler avec un expert reconnu de la viewability comme IAS, qui nous permettra non seulement de garantir la qualité de nos achats, mais également d'optimiser les performances des campagnes pour nos annonceurs, aussi bien en France qu'à l’international » commente Nicolas Saraiva, Chief Development Officer de Mobsuccess.
Et selon les premiers résultats observés en Juillet 2021, les campagnes opérées par Mobsuccess atteignent un taux de visibilité de 69% sur applications mobiles, soit 3 points de plus que la moyenne en France, selon le baromètre de la qualité média IAS du 1er semestre 2021.
Selon IAS, le taux de visibilité moyen en France est en effet de 66% dans le mobile in-app, de 64,8% sur le web desktop mais de seulement 58,1% sur le web mobile.