EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Grosse audience mobile pour l'Equipe en juillet


Profitant de la coupe d'Europe de football et du Tour de France, les versions mobiles de l'Equipe ont réalisé un excellente mois de juillet en se classant premier du classement OJD



Grosse audience mobile pour l'Equipe en juillet
Profitant de la coupe d'Europe de football et du Tour de France, les versions mobiles de l'Equipe ont réalisé un excellente mois de juillet en se classant premier du classement OJD avec plus de 124 millions de visites à 51% réalisés au sein de son application pour smartphones.

Derrière le titre du groupe Amaury, on retrouve LeMonde, TéléLoisirs, LeFigaro , BFM, LeParisien ou encore 20 minutes, des titres d'actualité dont l'audience mobile a été tirée par les tragiques événements du mois de juillet.

Un classement d'audience OJD qui montre par ailleurs que même si L'Equipe ou TéléLoisirs réalise désormais la majorité de leur audience au sein de leurs applications, un très grand nombre de médias continuent d'attirer majoritairement les mobinautes sur un site responsive. Le "App First" attendra.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : audience, OJD
Mercredi 10 Août 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé