Selon le dernier classement établi par l’ACPM/OJD, c’est l’application Okoo, lancée par France Television pour son jeune public, qui se hisse directement à la première place du classement des applications pour tablettes.
Même si les chiffres sont plus modestes que ceux des smartphones, Okoo attire néanmoins chaque mois plus de 2,2 millions de visiteurs, très loin devant les 700 000 visiteurs d’Arte ou les 360 000 de TéléLoisirs. En matière d’applications pour smartphones, le champion reste par contre Snapchat, qui revendique 26 millions de visiteurs chaque mois en France contre environ 3 millions pour Tele-Loisirs et 2,5 million pour l’Equipe.
Même si les chiffres sont plus modestes que ceux des smartphones, Okoo attire néanmoins chaque mois plus de 2,2 millions de visiteurs, très loin devant les 700 000 visiteurs d’Arte ou les 360 000 de TéléLoisirs. En matière d’applications pour smartphones, le champion reste par contre Snapchat, qui revendique 26 millions de visiteurs chaque mois en France contre environ 3 millions pour Tele-Loisirs et 2,5 million pour l’Equipe.