EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Gros succès pour Okoo, l’application tablette pour la jeunesse de France Television




Selon le dernier classement établi par l’ACPM/OJD, c’est l’application Okoo, lancée par France Television pour son jeune public, qui se hisse directement à la première place du classement des applications pour tablettes.
 
Même si les chiffres sont plus modestes que ceux des smartphones, Okoo attire néanmoins chaque mois plus de 2,2 millions de visiteurs, très loin devant les 700 000 visiteurs d’Arte ou les 360 000 de TéléLoisirs. En matière d’applications pour smartphones, le champion reste par contre Snapchat, qui revendique 26 millions de visiteurs chaque mois en France contre environ 3 millions pour Tele-Loisirs et 2,5 million pour l’Equipe.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : ooo, tablette
Vendredi 9 Juillet 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé