EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Free fusionne ses applications Espace Abonné Mobile et Freebox


Free lance une nouvelle application mobile unifiant les espaces abonnés Freebox et Free Mobile, facilitant la gestion des comptes, des factures et de la consommation.



Free enrichit son application mobile en intégrant un espace spécialement dédié aux abonnés mobiles Free, en plus de l’Espace Abonné Freebox déjà existant. Disponible sur iOS et Android, cette nouvelle fonctionnalité centralise les services Free, simplifiant la vie de ses abonnés.

L'application mobile Free, déjà appréciée par les abonnés Freebox, s'enrichit d'une nouvelle interface spécifiquement conçue pour les abonnés mobiles. Cette centralisation permet aux utilisateurs de gérer leurs comptes en toute autonomie, offrant une expérience plus fluide et intuitive.

L'application mobile Free propose également un espace dédié aux abonnés Freebox, pour gérer les factures, mettre à jour les informations personnelles et artager et accéder à codes Wi-Fi.

L'application intègre également le Mag Free, un magazine numérique disponible sur le portail de Free, maintenant accessible depuis l'Espace Abonné Freebox de l'application. Le Mag Free propose des actualités en temps réel, les bons plans, des conseils et astuces  et des initiatives durables.

Avec son interface intuitive, l'application permet de naviguer aisément entre les différentes catégories du Mag Free, afficher le temps de lecture estimé pour chaque article, et consulter intégralement les articles qui vous intéressent. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités et widgets intuitifs, l'application Free offre une expérience de gestion de compte simplifiée et efficace, directement depuis votre smartphone.



Lundi 27 Mai 2024


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé