Créée en 2017, la start-up Ideta a déjà séduit plus de 1 500 utilisateurs et permis la création de plus de 2 500 chatbots, voicebots et callbots en marque blanche.
« Créer son chatbot n’a jamais été aussi simple. La solution d’Ideta permet de créer des scénarios de conversations multiples sans code, en reliant des bulles d’intention et de réponse entre elles. Ideta offre la possibilité de se connecter aux meilleurs algorithmes de reconnaissances du langage (NLP) et d’en changer si nécessaire, tout en conservant son agent conversationnel. En conformité avec les normes RGPD, la solution permet à chaque utilisateur de suivre en temps réel les requêtes des prospects (une intervention humaine complémentaire est possible) et de disposer des informations depuis un tableau de bord complet. » explique la société.
Le projet d’Ideta apporte aux entreprises attentives à l’expérience client (70% des personnes de tout âge acceptent d’échanger avec un chatbot pour obtenir une réponse plus rapide à leur question*), un outil précieux au service de l’optimisation des parcours client en ligne, mais aussi des collaborateurs en entreprise.
Cette solution multicanale intuitive d’agents conversationnels disponibles 24h/24 et 7j/7 basée sur l’IA permet d’optimiser la qualification et l’évaluation des prospects et d’automatiser des tâches chronophages à faible valeur ajoutée, sans compétence technique.
Source : https://www.smartbot.fr/2021/09/21/deja-1500-utili...