EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Candy Crush Jelly Saga a généré plus de 500 millions de dollars depuis son lancement


Le jeu Candy Crush Jelly Saga a dépassé les 500 millions de dollars de revenus depuis son lancement en 2015.



Selon Game IQ d'App Annie, Candy Crush Jelly Saga, publié par King sous Activision Blizzard, a dépassé cette étape majeure des 500 millions de dollars dépensés par les joueurs à travers le monde en seulement 6 ans.

Le jeu a été lancé pour la première fois en 2015, et les marchés les plus importants en termes de dépenses consommateurs sont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, l'Allemagne et la France.

Ces résultats le placent au 7e rang des meilleurs jeux de Match 3 Saga en termes de dépenses consommateurs, aux côtés de ses prédécesseurs Candy Crush Saga (#1) et Candy Crush Soda Saga (#2), lancés respectivement en 2012 et 2014.

Source : App annie



Tags : app annie
Mercredi 29 Septembre 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé