Selon Game IQ d'App Annie, Candy Crush Jelly Saga, publié par King sous Activision Blizzard, a dépassé cette étape majeure des 500 millions de dollars dépensés par les joueurs à travers le monde en seulement 6 ans.
Le jeu a été lancé pour la première fois en 2015, et les marchés les plus importants en termes de dépenses consommateurs sont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, l'Allemagne et la France.
Ces résultats le placent au 7e rang des meilleurs jeux de Match 3 Saga en termes de dépenses consommateurs, aux côtés de ses prédécesseurs Candy Crush Saga (#1) et Candy Crush Soda Saga (#2), lancés respectivement en 2012 et 2014.
Source : App annie
Le jeu a été lancé pour la première fois en 2015, et les marchés les plus importants en termes de dépenses consommateurs sont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, l'Allemagne et la France.
Ces résultats le placent au 7e rang des meilleurs jeux de Match 3 Saga en termes de dépenses consommateurs, aux côtés de ses prédécesseurs Candy Crush Saga (#1) et Candy Crush Soda Saga (#2), lancés respectivement en 2012 et 2014.
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