Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans les médias et la publicité, Roland Aouizerate a débuté sa carrière chez Carat (Groupe Dentsu) avant d’occuper plusieurs postes à responsabilité au sein des régies de RTL, l’Equipe, du Parisien ou plus récemment de BFM/RMC (Altice Media).
Une expérience et un réseau qui renforceront ainsi la proposition de valeur de Mobsuccess sur un marché du drive to store en pleine croissance, et qui s’ouvre à de nouvelles verticales et de nouveaux marchés, en France comme à l’international.
Avec plus de 70 collaborateurs et une vingtaine de clients actifs, Mobsuccess accompagne les retailers à 360°, qu’il s’agisse de content marketing, d’app marketing ou de géo marketing. La société compte de nombreux clients parmi lesquels Cdiscount, Casino, Franprix, Pokerstars, GIFI, Decathlon, irrijardin et Orchestra.
« Après toutes ces années dans l’univers des médias, je suis ravi de rejoindre Mobsuccess. Cette société parvient à conjuguer l’excellence technologique de sa plate-forme publicitaire, avec les qualités humaines de ses équipes et de ses dirigeants. L’enjeu est de poursuivre notre croissance et d’élargir le nombre de nos annonceurs, notamment en adressant de nouvelles verticales. » explique Roland Aouizerate, VP Sales de Mobsuccess.
Une expérience et un réseau qui renforceront ainsi la proposition de valeur de Mobsuccess sur un marché du drive to store en pleine croissance, et qui s’ouvre à de nouvelles verticales et de nouveaux marchés, en France comme à l’international.
Avec plus de 70 collaborateurs et une vingtaine de clients actifs, Mobsuccess accompagne les retailers à 360°, qu’il s’agisse de content marketing, d’app marketing ou de géo marketing. La société compte de nombreux clients parmi lesquels Cdiscount, Casino, Franprix, Pokerstars, GIFI, Decathlon, irrijardin et Orchestra.