EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

​Qu’est-ce que le RCS peut apporter aux marques ?


Minted a réalisé une émission consacrée au RCS, le « rich communication service », un nouveau format porté par Google et les opérateurs



En partenariat avec Alliance Digitale, Minted a réalisé une émission consacrée au RCS, le « rich communication service », un nouveau format porté par Google et les opérateurs, et destiné à compléter le SMS.

Au delà des usages interpersonnels, qu’es-ce que le RCS peut apporter aux marques ? Est-ce un complément ou un remplaçant du SMS ? Le RCS peut-il se développer sans Apple ? Quels sont les défis auxquels le RCS fait face dans sa croissance commerciale ? Pourquoi l'intégration aux outils de CRM est un vrai sujet ?

Découvrez les réponses en vidéo de Fabien Andraud (smsmode) et Alexandre Cottereau (Bouygues Telecom).
https://www.mntd.fr/adtech/mobile-culture--le-rcs-est-il-le-nouveau-sms--755721
 


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Vendredi 27 Janvier 2023


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé