Twitter réfléchit à un plan de vérification organisationnelle qui ne coûte pas 1 000 $ par mois. Au cours du week-end, Elon Musk a déclaré sur Twitter que la société travaillait sur un plan moins cher pour les petites entreprises, mais n'a donné aucun détail sur le coût.
Le propriétaire de Twitter a déclaré que la société était en train de mettre au point un nouveau processus d'intégration pour s'assurer que les organisations qui demandent une vérification ne sont pas impliquées dans des activités frauduleuses.
Actuellement, les marques doivent dépenser 1 000 $ par mois pour la vérification afin d'obtenir une coche dorée ainsi que 50 $ par mois pour chaque compte affilié. Ce montant pourrait représenter une dépense importante pour les petites organisations simplement pour maintenir leur présence sur Twitter.
Le propriétaire de Twitter a déclaré que la société était en train de mettre au point un nouveau processus d'intégration pour s'assurer que les organisations qui demandent une vérification ne sont pas impliquées dans des activités frauduleuses.
Actuellement, les marques doivent dépenser 1 000 $ par mois pour la vérification afin d'obtenir une coche dorée ainsi que 50 $ par mois pour chaque compte affilié. Ce montant pourrait représenter une dépense importante pour les petites organisations simplement pour maintenir leur présence sur Twitter.