Chaînon manquant entre le SMSPush et le RCS, Time2chat est une nouvelle offre de Business Messaging, lancée par les 4 grands opérateurs (Orange, Bouygues Telecom, SFR, Free), et permettant aux marques d’avoir des conversations écrites ou vocales avec leurs consommateurs.
A qui s’adresse cette offre ? Quelles sont les cas d’usages ? Comment cette offre trouve sa place aux côtés d’autres canaux et s’inscrit dans une stratégie de marketing conversationnel ?
EcranMobile.fr vous invite à revoir un podcast animé par Jérôme Bouteiller et réunissant
- Nicolas Guerin , Responsable de l’offre Business Messaging d’Orange,
- Mathieu Ducrot, Directeur Customer Experience d’Orange Business
- Jean-Christophe Faye , chef produit marketing de l’offre contact EveryOne d’Orange Business
Pour en savoir plus sur Time2chat, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Orange Pay Services
https://payservices.orange.com/fr/solution/business-messaging/time2chat
A qui s’adresse cette offre ? Quelles sont les cas d’usages ? Comment cette offre trouve sa place aux côtés d’autres canaux et s’inscrit dans une stratégie de marketing conversationnel ?
EcranMobile.fr vous invite à revoir un podcast animé par Jérôme Bouteiller et réunissant
- Nicolas Guerin , Responsable de l’offre Business Messaging d’Orange,
- Mathieu Ducrot, Directeur Customer Experience d’Orange Business
- Jean-Christophe Faye , chef produit marketing de l’offre contact EveryOne d’Orange Business
Pour en savoir plus sur Time2chat, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Orange Pay Services
https://payservices.orange.com/fr/solution/business-messaging/time2chat